Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Sort
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by liao - 22.09.2016
Last edited by Josh - 24.09.2016

FS#4550 - Fouet mentale

Le sort fouet mentale des SP est une canalisation or quand un SP tape un chasseur avec le talent "pied sur" la canalisation est break bien avant la fin car elle prend en compte les 30% du talent qui ne devrait lui que reduire la durée des effets affectant le déplacement. Il doit y 'avoir d'autre problème similaire avec d'autre classe/talent.

Update: le racial troll est aussi concerné par le bug

Pour reproduire prendre un sp et un chasseur avec le talent pied sur et lancer fouet mentale.

Pas trouvé de source savoir si c'est normal ou non ....

Closed by  Josh
24.09.2016 03:26
Reason for closing:  Différée
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Project Manager
liao commented on 24.09.2016 01:39

https://www.youtube.com/watch?v=ttiBFZOJSvQ on voit sur cette vidéo que le sp attaque un hunt (racial troll donc reduct slow) on voit bien la bare de cast (en bas a gauche) qui fini la canalisation elle n'est pas coupé par le talent. Actuellement la canalisation est coupé ( en plein milieu si le hunt a le talent pied sur, on le constate mieux mais juste avec le talent troll on peut le reproduire chez nous aussi) et n'aboutit pas. Le talent reduit les slow oui mais la canalisation  et donc les dégat ne doivent par etre influencé par le talent. Apres aucun idée comment sa calcule le slow.

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Project Manager
liao commented on 24.09.2016 03:23
https://www.youtube.com/watch?v=ttiBFZOJSvQ
Admin
Josh commented on 24.09.2016 03:26

Je ne peux pas réduire l'un et pas l'autre dans le core, changer ça requiert beaucoup trop de modification. Une aura a une durée, ses effets n'ont pas de durée, soit ils sont là, soit ils le sont pas. Changer l'ensemble de la gestion des auras pour que les effets gèrent leur durée indépendemment de l'aura elle même, je ne le ferai pas. Donc ce bug ne sera pas corrigé.

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