Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Sort
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Azuka - 03.10.2016
Last edited by Josh - 04.10.2016

FS#4597 - [Guerrier] Frappe héroïque

En non critique, après quelques tests les dégats sont bien augmenté d'environ 495 comme dit dans la tooltip mais lorsqu'on regarde les critiques on se rend compte que les dégâts sont un peu trop élevé.
Sachant que les dégâts critiques CaC sont augmenter de 100% et que le war à un talent qui augmente encore ceux ci de 20 %, ce qui devrait faire une différence moyenne de 1 100 de différence entre les dégâts critiques de mêlée et de frappe héroique. Actuellement no buff y'a une différence de 2 000 en moyenne et en raid, je vois souvent la frappe héroïque faire deux fois les dégâts de la mêlée !

Closed by  Josh
04.10.2016 05:25
Reason for closing:  Pas un bug
Additional comments about closing:  Voir commentaires et calculs d'Eridium
Admin
Eridium commented on 03.10.2016 16:28

Test avec war fureur avec le talent http://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=16494:

129 mêlé et 123 FH:

Moyenne Frappe Héroïque crit: 7881

Moyenne Mêlée crit: 3698

Valeurs de DrDamage:

Moyenne Frappe Héroïque crit: 7790

Moyenne Mêlée crit: 6090

S'il y'a un problème c'est au niveau de la critique de la mêlé:

Attaques hostiles: Frappe héroïque
1. Crit 34 (49%) (Min: 6732 Moy: 7645 Max: 8546)

Attaques hostiles: Mêlée
1. Crit 45 (56%) (Min: 3108 Moy: 3742 Max: 6338)

Je trouve bizarre que la critique de la mêlé a une telle plage de dégats.

A noté, y'a pas une augmentation de 20% issue de http://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=16494 vue que dans la liste des téchniques modifiés par ce talent la FH n'y figure pas.

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Leastra commented on 03.10.2016 17:53

Pourquoi y'a un x2 dans la formule?

Admin
Eridium commented on 03.10.2016 17:54

Je me suis gourré, c'est corrigé.

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Leastra commented on 03.10.2016 17:58

Pour le grande différence entre le min et le max des dégats en melée, c'est pas une histoire de main droite et main gauche?

Admin
Eridium commented on 03.10.2016 18:47

Effectivement c'est ca, voila un recount avec une seule arme à 2 mains: sa concorde avec DR damage

1. Crit 73 (49%) (Min: 5108 Moy: 6187 Max: 7584)

Donc le différence de la moyenne de cc entre la mêlé et la FH vient de la.

C'est pas un bug.

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