Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Meriaelle - 03.10.2016
Last edited by Josh - 05.10.2016

FS#4599 - Sang d'Animal

Bonsoir, il n'est pas possible de garder le sang d'un animal tué à la toundra. Le débuff s'enlève immédiatement.
Ceci est problèmatique pour la quête journa de pêche :
Le sang est plus épais que l'eau (=13833)

( Petite astuce si y'en a qui passent par là cependant, si on tue l'animal directement dans l'eau, ça suffit à faire la flaque. C'est juste pénible ! )

Comment reproduire ce bug :
Tuer un animal et constater que le buff s'efface.
Comment ça devrait fonctionner :
Le sang devrait rester jusqu'à épuisement des 3 minutes, ou bien que le joueur nage dans l'eau.
ID de l'objet : (=46221)

Closed by  Josh
05.10.2016 06:17
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium commented on 03.10.2016 19:52

Ce bug n'existe pas sur TC.

default
Meriaelle commented on 03.10.2016 22:58

J'avoue je sais pas, c'est quoi TC ?

Admin
Eridium commented on 03.10.2016 23:18

C'est juste une note pour Josh pour lui indiquer que le bug n'existe pas sur Triniy Core (core+base de donnée) qu'on utilise pour woe. https://github.com/TrinityCore

 

default
Meriaelle commented on 04.10.2016 07:53

Ahhhh d'accord, merci !

default
Meriaelle commented on 05.10.2016 19:04

Bonsoir, le bug a été passé en fix, mais après un test à l'instant, le débuff disparait tout aussi vite qu'avant ! Il faut rereport de nouveau, ou vous pouvez repasser ce report dans les bugs à fix ?
 

Loading...