Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Sort
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 06.10.2016
Last edited by Josh - 11.10.2016

FS#4618 - Spell: Controle mentale

Pour reproduire le bug il faut 2 perso don't un prêtre avec controle mentale:

1- .go c id 30012 (c'est juste un exemple d'un npc)

2- .die tout ce qui est proche de cet npc pour pas  les aggro

3- Cm le avec le prêtre

4- Casses le cm ou attendre sa fin

5- le npc va aggro le pretre et il sera pas tauntable (le taunt n'a aucun effet sur le focus)

6- faire entrer le 2eme perso en comba avec cet npc

7- laisses le pretre mourir

8- Regardes le comportement du npc qui reste en combat mais devient passif et ne bouge plus.

C'est pas lié au smartAi vue que ce bug je l'ai constaté en 1er temps sur tranchécaille qui devient passif et ne bouge plus s'il arrive à tuer le perso qui a utilisé l'orbe pour le cm.

Closed by  Josh
11.10.2016 05:59
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Additional comments about closing:  Etrange que ça arrive pas chez Trinity. J'ai trouvé le soucis et c'est pas un code qu'on a changé sur woe.
Admin
Josh commented on 07.10.2016 06:50

C'est un bug de trinity aussi non ?

Admin
Eridium commented on 10.10.2016 15:25

seulement sur woe

Admin
Eridium commented on 11.10.2016 15:44

Oui enfaite je viens de tester sa arrive aussi sur TC, je ne sais pas pourquoi parfois le bug ne se produit pas aprés un respawn.

Loading...