Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Leastra - 09.10.2016
Last edited by Josh - 10.10.2016

FS#4632 - Mage gardien saccage soleil

À Dalaran il y'a 1 zone réservée à la horde et une réservée à l'alliance.

Comportement normal :

Lorsqu'on veut entrer dans la zone de la faction opposée, un mage nous téléporte sur la petite plaque et nous stun.

Comportement sur woe :

On est bien stun et téléporté quand on veut entrer dans la zone interdite mais aussi quand on passe devant. Il suffit de faire des aller-retours devant l'entrée pour s'en rendre compte.

 

J'ai testé ce bug avec un personnage a2 devant la zone des saccages soleil. Je ne sais pas si le bug se produit aussi coté a2.

Closed by  Josh
10.10.2016 06:34
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Additional comments about closing:  Pas possible à reproduire en local, mais un correctif sera mis en place pour assurer que le npc reprenne son orientation correcte toutes les secondes.
Admin
Amandil commented on 10.10.2016 06:14

http://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=29255

Je rajouterais un complément d'information: Il n'y a que côté horde que le soucis se pose, et il n'est pas systématique. Face à l'entrée, le PNJ de gauche a une orientation variable, lorsque le cas se produit celui il légèrement tourné. Le tuer et attendre son repop lui refait prendre son orientation normale et le problème n'est plus. Quant à savoir pourquoi il se tourne, je ne sais pas. Ce n'est pas lié à un mj en tout cas, et il faut admettre que ce problème est assez fréquent et peut considérablement géner (un joueur peut être "pris au piège" et ne plus réussir à s'en aller selon la valeur de l'angle d'orientation du PNJ (ca sent le vécu?). Badass hein).

Loading...