Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Boss
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 12.10.2016
Last edited by Josh - 16.10.2016

FS#4646 - Boss: Gardien-tellurique Eregos

Le despawn qui se produit sur ce boss durant le combat se produit "selon plusieurs joueurs" au moment ou un joueur essais de monter sur un drake alors que le boss est en combat, exemple vanish , feindre la mort, fufu night elf ect... puis invocation d'un nouveau drake.

Confirmé: https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/blob/3.3.5/src/server/scripts/Northrend/Nexus/Oculus/boss_eregos.cpp#L123

Y'a t'il une possibilité de faire respawn le boss et le replacer en phase 1 via le script 10secs aprés que l'anticheat le fait despawn?

Closed by  Josh
16.10.2016 04:29
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Josh commented on 13.10.2016 06:22

La question est, doit il respawn?

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/blob/3.3.5/src/server/scripts/Northrend/Nexus/Oculus/oculus.cpp#L289

Apparament sur officiel aussi il despawn si tu usebug (punition quoi). Mais est-ce qu'il doit respawn ? Pas trouvé d'info sur le sujet, et connaissant blizzard, je serai pas surpris qu'il respawn pas.

Après y'a une solution simple : ne pas usebug ?

Admin
Eridium commented on 13.10.2016 10:17

Blizzard utilise le despawn/respawn comme un moyen de reset pour les boss (surement pour eviter les bug de reset), ici le problème c'est que si le boss despawn les joueurs doivent quitter l'instance et du coup choppent le deserteur.

Peut être remplacer l'anticheat par un evade c'est plus pratique dans ce cas.

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