Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Boss
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 15.10.2016
Last edited by Josh - 16.10.2016

FS#4650 - Boss: Viscidus

La congélation du boss est correcte:

[23:33:58] Viscidus commence à ralentir !
[23:34:30] Viscidus est gelé !
[23:35:00] Viscidus est congelé !
[23:35:02] Viscidus commence à se briser !
[23:35:04] Viscidus semble prêt à se briser !
[23:35:06] Viscidus explodes.

le problème ici c'est que si le boss a -5% de points de vie au moment de l'explosion il doit mourir, or actuellement c'est pas le cas, il se décongèle aprés l'explosion et continue d'attaquer.

J'ai pas testé se qui se passe si l'explosion arrive quand le boss a plus de 5% de point de vie, normalament:

"Viscidus shatters into multiple small "Globs of Viscidus" in a circle around the room. These Globs will begin to move towards the center of the room, slow at first, but continuously and steadily gathering speed. Once they reach the center, Viscidus will be reformed.

Globs of Viscidus: Every time Viscidus is shattered, he splits into 1-20 Globs of Viscidus - each one representing 5% of his total HP. If he is below 5% when shattered, he will die. Each glob takes 10-15k damage to kill.

Closed by  Josh
16.10.2016 04:38
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Josh commented on 16.10.2016 04:38

Il ne meurt jamais après une explosion. Il est supposé faire spawn un dernier add à tuer si il est à moins de 5%. Soit l'add a pas spawn, soit il a spawn au mauvais endroit (genre sous le sol). Je passe un correctif pour voir si ça change quoi que ce soit.

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