Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Instance
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Leastra - 24.10.2016
Last edited by Josh - 25.10.2016

FS#4673 - Portes dans les raids

Les portes qui se débloquent pendant les raids se referment si le raid est repris plus tard.

C'est le cas pour la porte de putricide et celle de Vezax.

Closed by  Josh
25.10.2016 06:37
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Additional comments about closing:  Ulduar corrigé prochaine maj, Putricide il suffit de faire l'event des insectes et les portes s'ouvrent. Pire des cas, on peut activer les valves pour les ouvrir.
Admin
Eridium commented on 25.10.2016 02:03

Pour Vezzax, c'est autre chose (même en tuant les gardiens en une seule soirée la porte ne s'ouvre pas), d'ailleur en regardant des vidéos j'ai vue que cette porte la ne s'ouvre pas mais juste le vérou (vérouillé en rouge) est supprimé, du coup les joueurs l'ouvrent par un simple clique.

Au lieu de: HandleGameObject(KeepersGateGUID, true);

Il faut charger la grid du gob et supprimer le flag:

instance->LoadGrid(1903.0f, 248.0f);

gameObject->RemoveFlag(GAMEOBJECT_FLAGS, GO_FLAG_LOCKED);

https://github.com/callmephil/SunWellCore/blob/2f2f8a61101ff15878b5e40473a8aae9028a4607/src/server/scripts/Northrend/Ulduar/Ulduar/instance_ulduar.cpp#L474

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