Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Boss
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Khyran - 25.10.2016
Last edited by Josh - 29.10.2016

FS#4682 - KT25

Kel Thuzad fait sa p2 pendant la p1, il bouge et cast les éclairs, OS etc

et je crois que les soldats des terres gelées déconnent (les squelettes), ils sont censés etre tres lent

 

là ils sont apparus par dizaine et ont foncés sur nous => OS

 

+

Closed by  Josh
29.10.2016 06:43
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium commented on 25.10.2016 22:50

Y'a 4 bugs dont 1 qui existent seulement sur woe

1- Aprés un wipe le boss despawn/respawn mais apparement le respawn le passe en agressif et aggro les joueurs au début du combat durant la phase 1 (bug sur woe seulement)

2- Quand on s'approche des adds de la P1 ils aggro a vue par pack, je me rappel pas qu'avant c'était comme ca. A savoir l'instance a été rescript

EDIT: bug issue de TC

[00:48:05] <@T> in kt room?
[00:48:21] <@T> if they do that then there's something wrong with react state
[00:48:28] <@T> they should have passive with custom combat control ai

3- Y'a un bug générale apparement lié à une aura qui n'est pas supposé généré de la menace. (le groupe de ce soir s'est avancé vers le boss et là tout les mobs de la salle ont aggro le raid, ceci arrive souvent sur les trashs d'icc à l'entrée.)

[01:01:04] <@-> [18:49] <@> enter azjol nerub old kingdom
[01:01:05] <@-> [18:49] <@> go down ramp
[01:01:05] <@-> [18:49] <@> stay on the "square"
[01:01:05] <@-> [18:49] <@> avoid spiders walking around
[01:01:05] <@-> [18:49] <@> and wait a bit
[01:01:05] <@-> [18:49] <@> you will get agro from a mob 100s of yards away
[01:01:08] <@-> ID - 56710 Aura of Lost Hope
[01:01:09] <@-> =================================================
[01:01:09] <@-> Description: Reduces the maximum health of enemies in a large area around the caster by $s1% every few seconds. Stacks.
[01:01:15] <@> that xd
[01:01:18] <@-> that spell triggered by 56709
[01:01:24] <@-> has 99 yd range
[01:01:36] <@-> when it hits, it aggroes
[01:01:42] <@-> because "negative"
[01:01:53] <@-> same pos/neg spell problem

4- Quand on reste au centre de la pièce les mobs avance normalement (via le script et ont un vitesse ralenti)

Parcontre si on les aggro (leur vitesse nottament des squelettes ou les tisseurs d'âme n'est pas ralenti) Bug sur woe seulement.

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