Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Boss
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity High
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 26.10.2016
Last edited by Josh - 06.11.2016

FS#4690 - Boss: Roi Liche

Le bug qui fait que le boss n'arrive pas au milieu de la plateforme pour la transition, se produit de plus en plus 3/5 trys si je me trompe pas dont un ou il a pas cast l'hyver impitoyable.

Ce bug a commencé aprés le changement des timers, il faut peut être voir coté

Douleur et souffrance ou autre spell qui est cast avant que le boss arrive au centre.

Closed by  Josh
06.11.2016 20:16
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium commented on 26.10.2016 23:26

Je ne sais pas si sa a un lien ou pas mais quand glace hurlante à EDC10/25 saute vers le centre de la salle pour bump les joueurs, y'a des fois ou le saut ne se fait pas au centre, mais s'arrête dans les airs.

Admin
Josh commented on 27.10.2016 05:55

Et voilà pourquoi je veux pas changer des putains de timers ...

Admin
Eridium commented on 27.10.2016 22:58

Y'a eu presque 10 trys sur lk 10hm ce soir et ce bug ne s'est pas produit, si les timers sont les même qu'en Nm sa pourrait être lié au placement du boss, vue qu'en 10hm au moment de la transi il est très proche du centre.

Admin
Josh commented on 01.11.2016 11:04

A part le fait qu'il soit pas au milieu, ça change quelque chose ?

Admin
Eridium commented on 01.11.2016 14:07

Enfaite sa n'a rien à avoir avec les timers ou autre (selon le scrip), je pense que c'est le même bug qui fait que si un mob est interrompu durant un cast de spell dans ce cas movement forcé, il se "root" ou il set la position actuelle pour home pos (j'ai pas reussi a bien comprendre le bug)  https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/18095

default
skynyrd commented on 02.11.2016 12:02

Oui josh si le boss n'est pas au milieu son aoe de transi décime le raid 

autre bug, les esprits vils peuvent pop juste avant la phase d'épée (en hm), ce qui depop le raid vu qu'on est stun quelques secondes sans rien pouvoir y faire 

Admin
Josh commented on 02.11.2016 12:04

Eridium : tu sais si pour le roi liche les soucis arrivent aussi chez trinity (ainsi que le bug signalé par Skynyrd).

Admin
Eridium commented on 02.11.2016 18:30

Pour les esprits vils leur timers n'a aucun lien avec la phase d'épée, si au moment de la téléportation vers l'épé y'a des esprits qui sont pop ils doivent plus foncé vers les joueurs, c'est la même chose s'il y'a des ragings spirits qui sont encore vivant aprés la 2eme transi, au moment de la teleportation ils arrêtent de cast et de taper au cac.

Pour le problème du déplacement qq m'a dit que sa lui arrive aussi, il suppose que sa arrive si le lk est stunn pendant le déplacement (même s'il est immune) mais j'arrive pas à reproduire, et sa me parais improbable.

default
skynyrd commented on 03.11.2016 06:21

D'accord, mais on a quand même eu des explosions pendant l stun

Pour le souci de placement du roi liche, les trys ou j'ai fais attention, il était quasi à chaque fois sois en déplacement au moment du passage en transi (mouvement du tank vers les bords de la plateforme), pas tant que ca en train de cast. 

Ha oui il y'a un gros bug de los pour les cacs au niveau de l'anneau (en métal ? Je me souviens plus ) de la plateforme du lk , très dérangeant surtout pour les valkyrs (obligés de courir partout autour en espérant pouvoir lancer ses spells ).

Loading...