Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Item
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Arekas - 07.11.2016
Last edited by Josh - 08.11.2016

FS#4718 - Trauma - bug timer

Le timer de durée de 6s se reset sur la personne.

Ne se fait pas à chaque fois.

https://woehead.way-of-elendil.fr/?item=50028

Un petit screen des heals provoqués sur la première phse de sindragosa 1er glaçon: Fontaine de lumièrehttp://hpics.li/4c6d43b

Closed by  Josh
08.11.2016 06:32
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
default
Leastra commented on 07.11.2016 23:02

En fait ça reset juste parce qu'elle proc sur elle même.

 

Admin
Eridium commented on 07.11.2016 23:21

LA moyenne de heal via le proc et entre 4% et 6% avec un max de 8% sur certains combats et je confirme que parfois le proc se produit alors qu'il y'a déjà un proc actif, c'est à case de l'abscence du cooldown vue que le proc est de 1%

default
Leastra commented on 07.11.2016 23:26

Trauma n'a pas de cooldown interne. Cf les commentaires de wowhead ( http://fr.wowhead.com/item=50028/trauma#english-comments )

"The Effect is now Confirmed to trigger from HoTs!

  • 1% Proc Chance (Includes Direct Heals, HoT ticks, and all forms of overhealing)

  • No Internal Cooldown

  • AoE Heal functions as a HoT, healing 217 per second over 6 seconds

  • 10yd Radius, 6 Ticks, Incapable of crticially striking

  • Affects a maximum of 5 targets per proc (a été changé plus tard pour affecter tout le raid)

  • The buff is applied to your target those near that target are healed, like a Healing Stream Totem

  • There appears to be no limit as to how many buffs can be active at any given time

  • Healing is shown on recount as Fountain of Light.

  • Affected by Tree of Life and other auras which increase healing done or received. Does not benefit from talents.

  • Does not scale with gear. The healing you see here is what you will see in game.

  • The HoT is "smart" in the sense that it will heal nearby damaged players instead of those at full health but takes no preference to their health level.

  • The effect has been confirmed to heal pets and proc on pets.

  • Will heal anyone in a raid including those outside of the affected player's group

  • If 5 targets cannot all be healed by the spell, the extra healing counts as overhealing

  • The heal has been confirmed to be affected by auras (such as Tree of Life and Imp. Devo Aura) and buffs which increase healing received, but not done."

 

"aletha le 2010-01-07 (Mise à jour 3.3.0)

is 217 EVERY SECOND for 6 seconds and no only one target, the proc its prety nice and have no icd. "

 

Par contre d'après wowwiki ( http://wowwiki.wikia.com/wiki/Trauma_(mace) ) :

 

"The proc rate on a raiding 2T10 Restoration Druid was 0.02% (6 hits in 283 seconds) and consecutively made up 2.9% of total healing (~500k) in a 4:43 Valithria Dreamwalker fight.

On a 4T10 resto shaman the rate was ~280 procs on ~930 healing spells cast, accounting for about 2% of total healing (over several boss fights in ICC25 normal)."

Mais wowwiki dit aussi que :

" It can perform critical strikes. "

Ce qui n'est pas cohérent avec les commentaires de wowhead.

Admin
Josh commented on 08.11.2016 06:19

Je doute fortement qu'il puisse proc sur lui même, parce que ça devient du 5% de heal. C'est nouveau avec la maj ou bien c'est un ancien bug que personne a signalé ?

Ou bien avant il procait pas du tout sur les hot surement.

default
Leastra commented on 08.11.2016 09:22

" Je doute fortement " visiblement quand c'est des bugs positifs Josh est moins regardant sur les preuves à apporter :D

Admin
Josh commented on 08.11.2016 10:49

Non, ça correspond juste mieux aux chiffres. On a un taux de proc de 1%. Supposons qu'on est en raid 25, le sort proc, 5 joueurs choppent le buff, et donc ça signifie 5 * plus de chance de proc, ça monte à 5 %, et ça peux augmenter à chaque proc si il va se mettre sur d'autres joueurs. En retirant ça, on arrive plus près du 2.9% de heal total que du 4 à 8% qu'on a actuellement. J'ai vérifié toutes les autre données à partir des commentaires de wowhead, et le reste correspond.

Ensuite, globalement, les sorts sont pas supposés proc sur eux même, pour éviter des boucles (pour info une boucle de ce genre est la cause des freezes et crashs d'aujourd'hui à cause d'un buff qui avait un proc de 50% et qui procait sur lui même).

Donc non, quand c'est des bugs positifs et que les données sont consistantes avec un problème, on corrige le soucis.

Loading...