Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Sort
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Leastra - 07.11.2016
Last edited by Josh - 08.11.2016

FS#4720 - [Paladin] Tempête divine

La technique tempête divine du paladin devrait soigner 3 alliés proches d'un total de 25% des dégats infligés par la technique.

Il semble y'a voir 2 bugs sur cette technique.

1. Sur l'ensemble du raid le nombre de soins de la technique est égal au nombre de fois où la technique est utilisés. Normalement il devrait y avoir 3 fois plus de proc de soins que de nombre de tempêtes.

2. Le heal max constaté sur icc 25hm était de 429 malgré des tempêtes divines à plus de 15k. Normalement une tempête à 15k devrait heal 3 cibles à 1250 chacune pour atteindre les 25%. Ces faibles soins sont constatés sur 1011 ticks de soins ce qui rend peu probable que le heal suplépentaire soit parti en overheal.

Closed by  Josh
08.11.2016 07:19
Reason for closing:  Pas un bug
Additional comments about closing:  Voir commentaires.
Admin
Josh commented on 08.11.2016 07:07

C'est pas 3 alliés proches d'un total de 25% chacun, c'est jusqu'à 3 alliés proches, 25% des dégâts / nombre d'alliés touchés.

Admin
Josh commented on 08.11.2016 07:18

Pour les soins, j'ai testé et tout est bien pris en compte. Les soins sont fixes à 25% du dégâts infligé, et pour chaque cible touchée un sort est lancé, j'ai testé avec plusieurs équipements et tout fonctionne correctement, tout est bien pris en compte. Je te conseille de faire les tests sur plusieurs mannequins à la fois, et de voir si ça correspond bien (normalement sur toi tu auras pour chaque dégât infligé tu recevras 25% en soin sur toi, par cible touchée). Si tu as plus d'infos pour reproduire le soucis, et que tu arrive à le reproduire, merci de fournir les circonstances (une vidéo serait idéale, mais des screenshot du journal de combat / recount irait aussi), et demande à réouvrir le bug.

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Leastra commented on 08.11.2016 09:25

Justement, on a testé sur poteau et là aucun problème. Par contre, en raid (le même jour que le test sur poteau), le heal max est vers les 420. C'est bizarre comme bug.

Admin
Josh commented on 08.11.2016 10:51

Justement, sur poteau, avec des joueurs dans le groupe ? Ou alors sur poteau tout seul ? Parce que sur poteau tout seul, tu prends 100% du heal. Par contre en raid, le sort touche 3 joueurs, donc ça fait 33% du heal par joueur.

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Leastra commented on 08.11.2016 11:59

Sur poteau, tout seul, tout fonctionne bien. Le paladin est bien soigné de 25% des dégats infligés.

Par contre en raid (icc 25hm putri et sindra), j'ai constaté que le soin de la tempête divine ne dépassait jamais les 450 malgré des tempêtes divines à plus de 15k.

Or si c'est bien calculé de cette façon, une tempête divine à 15k doit heal pour 15000 * 0.25 = 3750 réparti sur 3 joueurs donc 3750 / 3 = 1250 par joueur.

Ce serait possible de ne jamais atteindre la valeur max du soin si les gens du raid sont tout le temps full life mais sur 1000 tempêtes divines sur sindragosa et putri 25hm c'est très peu probable.

Je ne comprend pas comment ça peut fonctionner sur poteau et pas en raid, il y'a peut être un bug avec le buff 30% d'icc qui ne serait pas pris en compte quelque part?

 

Admin
Josh commented on 08.11.2016 12:51

Les dégâts infligés sont utilisés pour calculer le résultat, le buff a aucun effet sur le sort, vu qu'il est déjà compris dans les dégâts de base pour le calcul.

Ca prend en compte l'overheal votre addon ?

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Leastra commented on 08.11.2016 13:09

Non c'est juste les soins effectifs, mais sur des boss avec des gros dégats de raid et sur environ 1000 ticks de soins ce serait fortement improbable de ne pas avoir au moins 1 tick qui heal la cible de toute sa valeur.

Je regarderai ce que ça donne aux prochains raids.

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