Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Limou - 10.11.2016
Last edited by Josh - 11.11.2016

FS#4767 - Dégats adds murmrmort

En 10 nm, on a eu un two shot de tank sur un tank 32k armure/70k pv. Ce sont les dégats physiques qui l'ont tué. Les adds n'étaient pas transformés. D'après les dires du tank en question, les dégats physiques globaux des adds ont énormément augmentés. Or en regardant les commentaires sur wowhead, rien n'indique que ces dégats soient censé être vraiment menaçants. Le fanatique du culte possède un cleave (http://fr.wowhead.com/spell=70670/enchainement-dombre) qui en 10 nm fait autour de 15k de dégats. J'ai du mal à imaginer que derrière l'add tape 30 k en coups blancs.

Closed by  Josh
11.11.2016 06:19
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Additional comments about closing:  Restauration des dégâts de trinity pour ces adds.
Admin
Eridium commented on 11.11.2016 16:44

Il est impossible qu'un mob tape à plus de 4K avec les anciennes valeurs.

Loading...