Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Sort
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by liao - 12.11.2016
Last edited by Josh - 12.11.2016

FS#4784 - Cape d'ombre + piège hunt

Un voleur sous cape d'ombre devrait pouvoit marcher sur les pièges des hunt ceux-ci doivent être désarmorcés à 90% de chance. Actuellement le voleur ce prend 100% des pièges.

 cape d'ombre spell=31224

ID Piège givrant : 1499 / Piège de glace : 13809 / Piège à serpents : 34600 / Piège explosif : 13813.
 

J'ai pas trouvé de sources y'en a peut etre en anglais sur le wowhead

Closed by  Josh
12.11.2016 06:10
Reason for closing:  Pas un bug
Additional comments about closing:  Voire commentaires.
Admin
Josh commented on 12.11.2016 06:10

http://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/7339044987

En gros, ça désamorce pas les pièges, ça les active. Mais selon le piège, le résultat n'est pas le même. Piège givrant est un sort normal, donc il est affecté. Piège à serpents l'est pas parce que c'est des pets qui attaquent, Piège explosift et piège de glace, c'est parce que c'est pas des attaques magiques d'après les commentaires, mais apparament c'est le comportement normal:

So why is it some spells are stopped and others are not. For example CoS will block a Hunter's freezing trap, but not an explosive trap. It will stop a Paladin's HoJ but not a DK's asphyxiate. What classifies as a spell?

Many of the abilities you mention are a physical attack, even though they might deal damage from a magical school, that's why they go through cloak. Cloak only stops attacks which are magical.

default
Project Manager
liao commented on 12.11.2016 15:33

donc sa devrait marcher sur piège de glace au moins?

 

 

Loading...