Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by liao - 13.11.2016
Last edited by Josh - 14.11.2016

FS#4792 - Poison voleur

Les poison ne proc t-il pas trop actuellement?

Closed by  Josh
14.11.2016 06:22
Reason for closing:  Pas un bug
Additional comments about closing:  Ne semble pas être un bug mais un correctif, en attente de plus d'info de l'équipe de Trinitycore.
Admin
Josh commented on 14.11.2016 06:21

C'est possible, j'ai une explication pour ça, apparament les sorts qui n'infligent pas de dégâts mais qui sont de type mélée ou attaque à distance one maintenant une chance de proc les poisons. Ce n'était pas le cas avant. Rien dans la description des poisons ne dit que des dégâts doivent être infligés, ça ne parle que de coups (genre Sap, c'est une attaque de mélée qui n'inflige pas de dégâts). J'ai signalé ça au dev de Trinity qui a fait les recherches pour le nouveau système de proc, je verrai sa réponse, mais ça a l'air d'être un correctif de bug plus qu'un bug :). Je corrigerai selon la réponse. J'ai pas trouvé d'info allant dans un sens ou l'autre sur internet.

Admin
Josh commented on 14.11.2016 07:13

Confirmé par le dev en question, il ne s'agit pas d'un bug, si une attaque touche, ça proc, même si c'est une attaque qui n'inflige généralement pas de dégâts.

Loading...