Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by liao - 17.11.2016
Last edited by Josh - 01.12.2016

FS#4817 - Bug des RD

Un bug qui vas etre compliqué à corriger je le sens. En gros il arrive que les rendement décroissant soit faux. Je l'es constasté en duel avec mon voleur le RD de base est de 15 sec pour que le RD se reinit totalement, le stun du voleur aiguillon perfide à 20 seconde de cd. Le voleur n'a que ce stun de la même famille dans ses sorts le rd n'est donc pas influencé par d'autres sorts. Il arrive des fois que apres avoir utiliser aiguillon, celui-ci quand il re up (donc 20 sec après) si on le reutilise directement un rd de 50% est encore actif sur la cible.  (Ce bug n'est pas la souvent mais il arrive qu'il soit présent d'où la difficulté pour reproduire) ce qui ne devrait pas être le cas le RD devrait avoir été réinit.

Il arrive aussi que quand je sap le rd ne s'active pas je peux donc sap ma cible a l'infini constaté en pvp au joug (pareil sa n'arrive pas souvent donc difficile à reproduire)

Closed by  Josh
01.12.2016 10:01
Reason for closing:  Impossible à reproduire
Additional comments about closing:  Le premier problème n'est pas un bug, il est du au fait qu'avec suffisamment de points de combo, on arrive à 21 secondes au lieu de 20. Le deuxième problème ne peut pas être reproduit à l'heure actuelle.
Admin
Josh commented on 18.11.2016 09:17

J'ai essayé pendant 30 minutes sans succès. J'ai parcourru le code et rien vu d'anormal non plus. Donc si vous pouviez trouver un moyen de reproduire d'une façon un peu plus fiable pendant que je regarde le code de mon coté, ce serait pas mal.

default
Project Manager
liao commented on 18.11.2016 09:54

on le constate qu'en jouant y'a pas de contexte particulié sa arrive une fois sur 30 ptete et pour le full sap 1 fois sur 100 ! c'est pour imager plus que pour donner des chiffres exacte

Admin
Josh commented on 18.11.2016 22:43

Il y a pas de hasard impliqué dans les rendements dégressifs, donc cette 1 fois sur 100 doit être causée par quelque chose. Est-ce que tu as réussi à reproduire le soucis contre un joueur en duel qui ne faisait rien du tout?

default
Project Manager
liao commented on 19.11.2016 13:04

sa se produit jamais pendant les test toujours dans de réel combat

Admin
Josh commented on 19.11.2016 13:12

Donc ça se produit pas par hasard, donc à moins de me trouver comment ça se produit, je vais rien pouvoir faire.

default
Project Manager
liao commented on 28.11.2016 11:16

si tu fais coup bas aiguillon suriner sap sap coup bas aiguillon cecité sap coup bas aiguillon et que tout tes aiguillon sont posé pil poil une a la sec ou il reup tu pourra constater le bug sur les aiguillon perfide (souvent le 3ème)

Admin
Josh commented on 28.11.2016 13:10

https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=1776 et https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=2070

Ces deux là ont le même diminishing group: DIMINISHING_DISORIENT

http://wow.gamepedia.com/Diminishing_returns

Si tu vois ici Sap et Gouge sont dans le même groupe.

Est-ce que ça explique ton problème ?

Est-ce que ça signifie bien qu'il ne s'agit actuellement pas d'un bug ?

default
Project Manager
liao commented on 28.11.2016 14:03

Non du tout le probleme de Dr vient d'aiguillon perfide 

Admin
Josh commented on 29.11.2016 05:53

http://wowwiki.wikia.com/wiki/Diminishing_returns

On va utiliser wowwiki qui est encore en 3.3.5 (ils ont jamais rien mis à jour)

In other words, if a target hasn't had a stun effect active on them for more than 15 seconds, the next stun will have full effect.

Donc le timer se déclenche au retrait du stun. Sachant qu'aiguillon perfide puisse durer jusqu'à 6 secondes, est il possible que tu l'applique avec 5 stacks, donc 6 secondes, Sauf qu'il faut 21 secondes pour que le diminishing disparaisse (15 + 6 secondes de durée). Si comme tu dis tu applique au moment pile ou le timer se finit, ça peut expliquer ton soucis.

default
Project Manager
liao commented on 29.11.2016 11:27

ah oui ça peut être ça on va dire que c'est ça ! mais sa n'explique pas qu'on puisse defois ne pas subir les dr (2 eme paragraphe)

Admin
Josh commented on 29.11.2016 11:29

Tu pourras au moins tester la théorie ? Voir si dans ton cas tu as 5 points de combo, être sûr que ça explique bien. Le coup de sap à l'infinie j'ai aucune idée comment ça peut se produire, je regarderai.

default
Project Manager
liao commented on 30.11.2016 11:25

ta théorie tiens totalement la route je sur que c'est sa je ferais un test pour la forme. Le coup du sap n'est qu'un exemple du soucis c'est un dr qui n'est pas pris en compte j'ai déja pris un fear + une cecite de 10 + 10 seconde alors que ce sont 2 controlle de la meme "famille". Cela est cependant très dur a reproduire. Jepense que tu peut clore et je réouvrirai si je comprend comment reproduire ? sa sert a rien de laisser ouvert un truc qui n'est pas reproductible. Mais honnetement en temps que joeurus pour m'y etre déja penché je ne pense pas trouver comment reproduire.

Loading...