Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Autre
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Leastra - 20.11.2016
Last edited by Josh - 25.11.2016

FS#4835 - Les mobs castent en marchant

Depuis la dernière maj, les mobs cast en marchant.

Closed by  Josh
25.11.2016 08:46
Reason for closing:  Différée
Additional comments about closing:  Trinity a corrigé le problème, on fera un merge dans les 2 semaines qui viennent (on attends quelques changements d'abord).
Admin
Josh commented on 21.11.2016 06:00

C'est cool, mais des précisions seraient pas mal. Parce que je viens de tester les mobs d'icc et ils castent pas en marchant.

Admin
Josh commented on 21.11.2016 10:22

Pour info ça a rien de nouveau ça l'a toujours fait. Si tu agro un mob qui suit un chemin et qu'il commence à caster, il finira son mouvement pendant le cast.

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Leastra commented on 21.11.2016 11:46

Je l'ai personnellement constaté sur des mobs de la couronne de glace et sur les limons de putricide.

Dans le cas des limons, lorsque ils reciblent ils castent un sort. Avant le limon s'arretait pendant le cast. Maintenant il continue à suivre sa première cible pendant le cast.

D'autres joueurs ont aussi constaté ce bug sur plusieurs mobs différents.

Admin
Josh commented on 21.11.2016 12:48

Ca change pas le fait que ça a rien de nouveau. Les limons c'est peut être nouveau à cause des correctifs, mais toujours est il que ce soucis a toujours été là avec les mobs en mouvement. Si le mob "chasse" un joueur normalement, ça arrive jamais, ça arrive uniquement lors de mouvements spéciaux (chemin, mouvement vers une position particulière, etc).

Et puis le coup du "sur des mobs de la couronne de glace", ça aide absolument pas. Je passe 4 à 6 heures par jour à corriger des soucis sur woe, j'ai pas le temps de me ballader à la courrone et de demander à chaque mob de lancer un sort pour moi afin de trouver un mob qui buggerait hypothétiquement.

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Leastra commented on 21.11.2016 12:57

Là j'ai pas le jeu devant moi je ne connais plus le nom des mobs par coeur (c'est des casters dans la vallée des heros au sud du caveau des ombres je pense). Je n'ai pas précisé parce qu'a priori aux vu des commentaires des autres joueurs le bug affecte tous les mobs.

Mais avant la maj, lors de l'aggro, ces mobs lancaient leur sort sans bouger puis vennaient au cac après avoir lancer leur sort. Maintenant, lors de l'aggro ils avancent directement en lancant leur sort.

Ces mobs chassent bien le joueur de façon classique et il y'a bien eu un changement dans leur comportement depuis la dernière maj et d'autres joueurs l'ont constaté sur d'autres mobs (c'est tout le système qui a changé).

Et si jamais je me trompe et que ça n'a rien de nouveau, ça reste quand même un bug.

Admin
Eridium commented on 21.11.2016 22:12

J'ai pas trouvé des mobs qui incantent des spells dans cette zone.

Admin
Eridium commented on 21.11.2016 22:51

Possible de regarder si c'est bien le bug qui se produit avec https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=33422  ?

C'est juste en dessous de Dalaran.

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Leastra commented on 21.11.2016 22:59

Les mobs dont je parle ce sont les https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=32257

 

Admin
Josh commented on 22.11.2016 08:17

Je viens de tester, et j'ai réussi à le faire bouger en marchant qu'une seule fois, et pour son premier cast à l'agro, c'est tout. Je baisse la sévérité vu que ça a rien de haut.

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skynyrd commented on 24.11.2016 14:37

Très facile à observer sur les cobras 'empereurs à Scholazar https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=28011

 

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skynyrd commented on 29.11.2016 15:52

Pas possible de faire un petit patch en attendant ? C'est quand même assez penalisant sur certains boss (syndra qui suit le raid pendant le froid cinglant par exemple)

Admin
Josh commented on 30.11.2016 07:09

On a prévu un merge de Trinity probablement ce week end. Faire deux fois le boulot j'suis pas fan, surtout si c'est pour avoir des merges foireux qui apportent des bugs après.

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