Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Boss
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 10.12.2016
Last edited by Josh - 24.12.2016

FS#4931 - Boss: Plaie-de-Nuit

Le boss arrive maintenant si on clique sur l'orbe, mais il garde l'emote state "sleep" pendant le waypoint et même pendant le combat.

Pour voir le bug: .go obj 334 et clisue sur l'urne.

Aussi selon les vidéos le boss set in combat with zone à la fin du waypoint.

Closed by  Josh
24.12.2016 23:13
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium commented on 21.12.2016 00:22

Le bug existe toujours.

Admin
Eridium commented on 24.12.2016 14:02

Peut être un truc de ce genre:

nightbane->SetStandState(UNIT_STAND_STATE_STAND);

nightbane->SetByteFlag(UNIT_FIELD_BYTES_1, UNIT_BYTES_1_OFFSET_ANIM_TIER, UNIT_BYTE1_FLAG_ALWAYS_STAND | UNIT_BYTE1_FLAG_HOVER); nightbane->SetHover(true);

nightbane->GetMotionMaster()->Clear(false);

Admin
Josh commented on 24.12.2016 22:14

Heu le bug existe plus, le seul bug là c'est quand il s'envole pendant le combat il vole pas.

Loading...