Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Leastra - 11.12.2016
Last edited by Josh - 11.12.2016

FS#4942 - [ICC] Gaz abominable

Le sort https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=69240  lancé par Pullentraille, Trognepus et les scientifiques de la peste (25hm) bug.

Normalement, les cibles du sort sont controlées et infligent des dégats aux joueurs proches.

Sur woe, les joueurs proches, en plus de subir des dégats, sont controlés aussi.

Ils ne devraient pas subir de controle. En plus ces joueurs sont controlés sans avoir de débuff.

Closed by  Josh
11.12.2016 23:41
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
default
Leastra commented on 11.12.2016 23:09

Le sort cible une zone. Les joueurs dans la zone vomissent, ils sont controlés et font des dégats aux joueurs proches. Ces joueurs ont un débuff (icone orange).

Les joueurs proches de ces joueurs (les cibles secondaires) doivent subir des dégats mais sur woe en plus de subir les dégats elles subissent un contrôle. Ces cibles secondaires n'ont pas de débuff (ce qui m'a permis de réaliser que c'est bien un bug vu que des joueurs ne devraient pas être controlés sans la présence d'un débuff).

Le bug c'est que les cibles secondaires subissent un controle.

default
Leastra commented on 11.12.2016 23:17
Voir commentaire
Admin
Josh commented on 11.12.2016 23:19

Ils ne subissent pas un controle, ils vomissent, ce qui cause une animation temporaire qui donne l'impression d'une perte de controle. Si il n'y a pas de debuff, il n'y a pas perte de controle. C'est normal, c'est pas un bug.

Admin
Josh commented on 11.12.2016 23:19

PS: les animations sont gérées coté client, donc si il y a une animation qui cause une perte de controle, c'est blizzlike.

Admin
Josh commented on 11.12.2016 23:28

OK ça a rien à voir avec les dégâts hein. C'est juste que le controle se fait sur une zone trop large.

Loading...