Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Sort
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by liao - 15.12.2016
Last edited by Josh - 16.12.2017

FS#4965 - Sort: Botte fusée, sprint et autres boost de vitesse

Quand un joueurs bénéficiant d'un boost de vitesse de tout types monte dans un véhicule et en descend il bénéficie de ce boost de vitesse jusqu'a sa mort. Constaté au joug

Closed by  Josh
16.12.2017 20:51
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Josh commented on 18.12.2016 22:22

Eridium moyen que tu teste sur un core clean pour confirmer que ça vient bien de Trinity stp.

Admin
Eridium commented on 19.12.2016 02:37

Oui sa le fait aussi sur un core clean.

default
Project Manager
liao commented on 17.02.2017 11:19

hello du nouveau sur ce bug ?

 

Admin
Josh commented on 17.02.2017 12:12

Pas vraiment non. Le bug est signalé chez trinity mais aucun progrès. De mon coté j'avais essayé pas mal de solutions au moment ou le bug a été signalé sans succès. Ce que je sais c'est que normalement dès que le joueur se prend un effet qui affect sa vitesse de déplacement, la vitesse est normalement réinitialisée, donc dans une situation pvp réelle, l'impacte est un peu moins élevé. J'ai pas vraiment d'idée pour corriger ça.

Admin
Eridium commented on 06.11.2017 20:31

J'ai trouvé une solution tompraire, on peut l'utiliser jusqu'à se que le PR des movements des joueurs soit push (Dans plusieurs mois vue la gueule du core)

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