Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Sort
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par liao - 15.12.2016
Dernière modification par Josh - 16.12.2017

FS#4965 - Sort: Botte fusée, sprint et autres boost de vitesse

Quand un joueurs bénéficiant d'un boost de vitesse de tout types monte dans un véhicule et en descend il bénéficie de ce boost de vitesse jusqu'a sa mort. Constaté au joug

Fermée par  Josh
16.12.2017 20:51
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
Admin
Josh a commenté le 18.12.2016 22:22

Eridium moyen que tu teste sur un core clean pour confirmer que ça vient bien de Trinity stp.

Admin
Eridium a commenté le 19.12.2016 02:37

Oui sa le fait aussi sur un core clean.

default
Project Manager
liao a commenté le 17.02.2017 11:19

hello du nouveau sur ce bug ?

 

Admin
Josh a commenté le 17.02.2017 12:12

Pas vraiment non. Le bug est signalé chez trinity mais aucun progrès. De mon coté j'avais essayé pas mal de solutions au moment ou le bug a été signalé sans succès. Ce que je sais c'est que normalement dès que le joueur se prend un effet qui affect sa vitesse de déplacement, la vitesse est normalement réinitialisée, donc dans une situation pvp réelle, l'impacte est un peu moins élevé. J'ai pas vraiment d'idée pour corriger ça.

Admin
Eridium a commenté le 06.11.2017 20:31

J'ai trouvé une solution tompraire, on peut l'utiliser jusqu'à se que le PR des movements des joueurs soit push (Dans plusieurs mois vue la gueule du core)

Chargement...