Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Khyran - 22.12.2016
Last edited by Josh - 23.12.2016

FS#4992 - familiers non contrôlables

Pour qu'un familier que l'on ne peut pas controler attaque une cible, cette cible doit d'abord bouger ou attaquer pour que le familier réagisse

 

armée des morts, élém de feu, étreinte de yogg etc

Closed by  Josh
23.12.2016 00:18
Reason for closing:  Pas un bug
Admin
Eridium commented on 22.12.2016 01:44

C'est pas lié aux pets mais à tout ce qui est invoqué par les joueurs ou par les autres mobs, en gro quand un npc est invoqué il check pas se qu'il y'a aux alentours pour attaquer, c'est supposé être fixé par https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/pull/16676  mais c'est pas le cas.

Admin
Josh commented on 23.12.2016 00:18

Testé et pas de soucis. Certains "pets" ont besoin d'un script particulier, mais il n'y a pas de problème général avec ça (mais ils n'attaqueront pas les mobs neutres par défaut). Le fix de Trinity permet bien ça, donc rien à redire de ce coté là.

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