Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Gameobject
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by kaiser - 29.12.2016
Last edited by Josh - 30.12.2016

FS#5015 - Dégats des canons du joug par rapport au champ visuel

Les canons du joug ne font pas dégâts sur les joueurs hors du champs visuel mais dans la portée du canon. Autrement dit un joueur qui s'éloigne trop et qui n'est plus affiché ne prend pas de dégats des canons (qui ont une portée extrêment grande) alors qu'il devrait prendre des dégâts même si c'est un tir à l'aveugle.

Closed by  Josh
30.12.2016 10:15
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
default
Project Manager
liao commented on 29.12.2016 12:41

Source?

 

Admin
Eridium commented on 30.12.2016 08:22

C'est pour tout les canons y comprit ceux du rivage ou sa sert à rien de lancer des missiles sur les vehicules ou les joueurs s'ils sont loin.

Admin
Josh commented on 30.12.2016 09:46

C'est un correctif qui a été mis il y a quelques années. Il sera changé pour être plus blizzlike, et prendre à la place la distance entre la cible touchée et l'épicentre de l'explosion.

Admin
Josh commented on 30.12.2016 09:46

Et pour info, actuellement ça touche si la cible est dans le champ de vision (c'est à dire sans obstacle entre la cible et le cannon).

Admin
Josh commented on 30.12.2016 10:03

Pour info, la distance max au rivage est de 70 yards (et c'est la distance des données clients), donc ça ça changera pas.

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