Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Sort
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Martin - 04.01.2017
Last edited by Josh - 05.01.2017

FS#5026 - Bloc de glace sous cyclone et transfert (Mage)

Il est possible de lancer le sort http://www.wowhead.com/spell=45438 sous http://www.wowhead.com/spell=33786

Ceci a pour effet de consommer le CD, tout en mettant "insensible" donc rien ne se passe. Il devrait etre impossible de caster le sort lorsque le mage est sous cyclone.

C'est le meme principe que lors de l'utilisation d'un http://www.wowhead.com/spell=1953 sous http://www.wowhead.com/spell=12540 ou d'un http://www.wowhead.com/spell=20066, il devrait etre impossible de caster ces sorts lors de stupéfactions (classe de ces CC). Ici le mage peut se teleporter, mais reste stupefait a son arrivée.

Closed by  Josh
05.01.2017 03:25
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Additional comments about closing:  Le soucis de transfert sera corrigé prochaine mise à jour. Pour ce qui est du bloc de glace, le correctif est plus risqué, et l'équipe de Trinity travaille dessus (on le prendra quand il sera prêt). Ce bug là est aussi très mineur si le mage ou paladin savent jouer.
Admin
Josh commented on 04.01.2017 13:09

Il faudra des preuves pour tout ça, parce que le transfert est fait pour être utilisé quand controllé, sauf pour le cas de Sap (qui est le seul controle sous lequel Transfert ne peut pas être utilisé en 3.3.5).

Admin
Josh commented on 04.01.2017 13:14

Pour ce qui est du cyclone et bloc de glace, ca semble effectivement etre un bug.

default
Martin commented on 04.01.2017 18:32

Ca va etre trés difficile a trouver, je pense qu'il faut plutot se referer a la classe du controle.

Sap est une stupéfaction, tout comme suriner et Repentir, de ce fait transfert devrait fonctionner comme pour assomer.

http://wow.gamepedia.com/Crowd_control

"qui est le seul controle sous lequel Transfert ne peut pas être utilisé " tu ne peux pas affirmer de telles choses, tp a eu le meme fonctionnement depuis vanilla, et pour un joueur ancien ne pas voir qu'il y a un probleme a ce niveau la c'est surprenant.

Tout ce qui a la mention "incapacitate" (c'est pas pour rien que ca s'appelle comme ca)  empeche le tp

De plus c'est dans l'intitulé du sort : "frees you from all stuns and bonds" (donc aucune mention des incapacitate, fears etc...)

donc : piége de glace du hunt, repentir, cecité, suriner, sap, et tous les fear/sheep devraient empecher le mage d'utiliser transfert.

Le seul doute que j'ai c'est sur les "disoriented" du genre souffle du dragon de mage et scatter shot du hunt. Pour le reste, c'est sur a 100%, c'est même ettonant que personne ne l'ai signalé avant tellement c'est gros.

 

EDDIT: there you go: http://wowwiki.wikia.com/wiki/Blink

"The spell negates the effects of "Stun," and "Root." This means it does not free the mage from SleepCharmFearSnare, and Daze effects."

a prendre avec http://wowwiki.wikia.com/wiki/Sleep_Effect : "Note that a Rogue's Gouge and Sap abilities, along with a Succubus's Seduction are functionally equivalent to sleep effects, that is, they prevent the target from taking any action for a certain length of time but break on damage. However, these abilities do not actually put the target to "sleep", but are considered IncapacitateSap and Charm effects, respectively."

https://github.com/dalaranwow/dalaran-wow/issues/3967 (meme probleme sur un autre serveur, bug corrigé)

default
Martin commented on 07.01.2017 14:41

Les mages ne peuvent meme plus trasnfert sur les stuns, ce qui n'est pas normal....

Loading...