Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Autre
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 05.01.2017
Last edited by Josh - 06.01.2017

FS#5031 - SAI: Random movement aprés un waypoint

Un npc qui a un movementtype=0 et qui commence un waypoint puis s'arrête à la fin et change le movement en random movement, retourne à sa spawn position pour faire les randoms movement au lieu de les faire la ou il s'est arrété, ce bug existe seulement sur woe.

Suffit de parler à ce pnj pour commencer l'event, quand le wp fini et le npc commence les random moves et il va retourner à sa position initiale.

Si c'est pas possible de corriger scripting engine je pourrais ajouter set home pos à la fin de chaque wp

(14354, 0, 12, 13, 58, 0, 100, 0, 0, 0, 0, 0, 81, 3, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 'Pusillin - On Waypoint Ended - Set Npc Flags Gossip & Questgiver'),

(14354, 0, 13, 0, 61, 0, 100, 0, 0, 0, 0, 0, 89, 5, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 'Pusillin - On Waypoint Ended - Random Move'),

Closed by  Josh
06.01.2017 23:22
Reason for closing:  Différée
Additional comments about closing:  Ca a l'air d'être un changement de trinity. Changer de notre coté va causer des problèmes avec les respawns et compagnie. Faudra voir avec un merge.
Admin
Josh commented on 06.01.2017 03:18

C'est bizarre, j'ai rien de spécific de mon coté qui ferait se comporter différemment de Trinity, et le code, que ce soit chez nous ou Trinity, utilise la home position comme base. Du coup j'ai du mal à comprendre comment ça peut marcher correctement chez Trinity.

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