Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Sort
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by skynyrd - 13.01.2017
Last edited by Josh - 14.01.2017

FS#5065 - Guide de lumière

En debugant le dernier problème (redirection de sorts anormaux genre jugement), tu as dû toucher un truc pas bien, maintenant il arrive très souvent que des sorts normaux ne soient pas redirigés (lumière sacrée). Je n'ai pas réussi à trouver quand et comment ça arrive, en tout cas c'est sur que c'est pas des soucis de los / portée, ça arrive quand je me guide moi meme. C'est peut être quand le guide reçoit un tic de là glyphe de la lumière initiale, j'ai l'impression que ça arrive quand le guide et la cible sont proches, je vois que ca. 

 

sry pour le manque de précision, pas trop le temps de faire des tests en ce moment

Closed by  Josh
14.01.2017 01:33
Reason for closing:  Pas un bug
Additional comments about closing:  Testé, aucun problème rencontré, le comportement est correct. Voir le commentaire pour plus de détails. Merci d'ouvrir un nouveau bug avec plus d'informations sur le problème.
Admin
Josh commented on 14.01.2017 01:18

L'effet du glyphe de lumière ne sera jamais pris en compte avec le guide de lumière, si c'est le bug que tu rencontre. L'effet sur la cible principale le sera (c'est à dire le sort de base), mais pas le sort du glyphe lui même, parce que comme indiqué sur le bug précédent, ce n'est pas un sort "lancé" par le joueur.

En gros, pour qu'un sort soit pris en compte par le guide de lumière, il faut qu'il soit explicitement lancé par le paladin (et pas que ce soit la conséquence du proc d'un talent, glyphe, etc).

default
skynyrd commented on 14.01.2017 07:51

Je sais bien, tu m'a mal compris, je supposais juste que quand le guide se prend aussi un effet de là glyphe, il ne se prend plus rien du tout : ni la lumière (anormal) ni les soins de là glyphe (normal) ! Je sais bien ce qui doit et doit pas être renvoyé sur le guide.

Exemple concret : décimer des chiens avec guide sur moi, c'est à qu'à la 4eme lumière sacrée que j'me fais enfin soigner.

Admin
Josh commented on 14.01.2017 14:00

Heu, tu veux dire que tu mets le guide de lumière sur toi même, et que tu te heal toi même, et que tu reçois pas les soins du guide de lumière ? C'est ça ? Parce que ça c'est pas quelque chose de nouveau. Si la cible du heal est la cible qui a le guide, le guide ne proc pas. Et normalement c'était comme ça sur offi aussi.

default
skynyrd commented on 14.01.2017 18:27

Non non, je sais bien ca, le bug c'est que le guide ne fait parfois pas son job, rien de compliqué ! Dans mon exemple je me guide Parcque c'est les chiens c'est tout, je heal le raid mais moi je me fais heal qu'a la 4eme lumière > les trois premières ne sont pas redirigées. Ça arrive dans plein d'autres cas, avec guide sur d'autres joueurs etc. 

Et quand je parlais de là glyphe, je soupçonnais juste un problème d'interaction entre le soin de là glyphe et le guide de lumière, l'un empêchant l'autre de fonctionner quand ca tombe sur la même personne, ou un truc du genre

Loading...