- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Rapport de bug
- Catégorie Boss
-
Assignée à
Josh - Système d'exploitation
- Sévérité Basse
- Priorité Moyenne
- Basée sur la version 3.3.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#5077 - Boss: Kologarn 25
Quand les bras sont tuées elles enlèvent pas de la vie au boss.
Quand un joueur est prit dans le bras droit, le bras n'absorbe pas les dégats et il lache pas le joueur du coup aprés que le montant des dégats est infligé.
Auras sur la main droite au moment ou un joueur est pris dedans:
MODE 10 (fonctionne correctment)
[02:35:07] id: 62056 [Poigne de pierre] effmask: 3 charges: 0 stack: 1 slot 0 duration: -1 maxduration: -1 caster: player guid: 419786
[02:35:07] id: 64224 [Absorption de Poigne de pierre] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 1 duration: -1 maxduration: -1 caster: creature guid: 108
MODE 25 (bug)
[02:36:43] id: 63985 [Poigne de pierre] effmask: 3 charges: 0 stack: 1 slot 0 duration: -1 maxduration: -1 caster: player guid: 419786
[02:36:43] id: 64225 [Absorption de Poigne de pierre] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 1 duration: -1 maxduration: -1 caster: creature guid: 31
Tu as testé comment ? Parce que moi en local aucun soucis. Sache que .damage ne marche pas, parce que c'est pas des dégâts absorbables. Pour ce qui est de la quantité de dégâts, c'est 380000 en 25 (contre 80000 en 10). Tu es sur qu'ils manquaient pas juste de dps ?
J'ai constaté le bug durant un raid et non suite à un test, je me rappel bien que le bras recevait des égats alors que y'avait quelqu'un dedans, à aucun moment j'ai vue des absorbes sur le bras droit.
Réouverture: Maintenant le montant de vie infligé au torse quand un bras est tué est correcte, par contre le 2eme bug n'est pas corrigé, pas d'absorbe et la main ne lache jamais le joueur (mode 25 uniquement)
Ouai bah j'ai testé, j'ai bien des absorb en 25 personnellement. Donc je sais toujours pas comment vous causez le problème.
Testé aujourd'hui et j'ai eu des absorbes.
Réouverture: Ceci est la liste des auras sur le bras droit quand un joueur était dedans:
[15:13:36] id: 12721 [Blessures profondes] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 5 duration: 4889 maxduration: 6000 caster: player guid: 85959
[15:13:36] id: 22959 [Brûlure améliorée] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 2 duration: 1142 maxduration: 30000 caster: player guid: 444802
[15:13:36] id: 30708 [Totem de courroux] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 4 duration: -1 maxduration: -1 [passive] caster: creature guid: 1127
[15:13:36] id: 33198 [Misère] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 7 duration: 23037 maxduration: 24000 caster: player guid: 452373
[15:13:36] id: 48125 [Mot de l'ombre : Douleur] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 6 duration: 15667 maxduration: 18000 caster: player guid: 334840
[15:13:36] id: 48125 [Mot de l'ombre : Douleur] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 8 duration: 15060 maxduration: 18000 caster: player guid: 452373
[15:13:36] id: 48160 [Toucher vampirique] effmask: 7 charges: 0 stack: 1 slot 1 duration: 1935 maxduration: 7611 caster: player guid: 334840
[15:13:36] id: 48160 [Toucher vampirique] effmask: 7 charges: 0 stack: 1 slot 0 duration: 7172 maxduration: 8135 caster: player guid: 452373
[15:13:36] id: 48300 [Peste dévorante] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 3 duration: 9028 maxduration: 13017 caster: player guid: 452373
[15:13:36] id: 48300 [Peste dévorante] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 10 duration: 11365 maxduration: 12178 caster: player guid: 334840
[15:13:36] id: 63985 [Poigne de pierre] effmask: 3 charges: 0 stack: 1 slot 17 duration: -1 maxduration: -1 caster: player guid: 415410
l'aura:id: 64225 [Absorption de Poigne de pierre] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 1 duration: -1 maxduration: -1 caster: creature guid: 31 n'y est pas, donc y'a un truc qui empèche le spell d'être cast ou un truc du genre.
Bah, c'est cool mais à moins de me trouver comment ça arrive, je vais rien pouvoir faire. Pas une seule fois j'ai réussi à reproduire ça en local.
Testé en 25 le 12/02/17 c'est toujours bug, pas d'absorb sur les bras.
Testé aujourd'hui et aucun soucis de mon coté, que ce soit sur le serveur ou en local.