Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Quête
  • Assigned To No-one
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Tegecem - 25.01.2017
Last edited by Eridium - 26.01.2017

FS#5103 - [11471] Le rideau tombe - NPC inengageable

Impossible de faire la quête "Le rideau tombe"  le npc Jonas « Cinglé » Sterling n'est pas attaquable, je ne sais donc pas si la suite du script est correct ou non.

Sur wowhead, on voit des vidéos de l'event, bon en 6.1, mais je ne pense pas qu'il diffère beaucoup dans son déroulement, au vue des commentaires en anglais sur notre version.

http://fr.wowhead.com/quest=11471/le-rideau-tombe#comments

.npc info sur Jonas :

[20:16:41] NPC currently selected by player:
[20:16:41] DB GUID: 111683, current GUID: 58282.
[20:16:41] Faction: 1888.
[20:16:41] npcFlags: 0.
[20:16:41] Entry: 24742.
[20:16:41] DisplayID: 127 (Native: 127).
[20:16:41] Level: 70.
[20:16:41] EquipmentId: 1 (Original: 1).
[20:16:41] Health (base): 26946. (max): 26946. (current): 26946.
[20:16:41] InhabitType: 3
[20:16:41] Unit Flags: 2
[20:16:41] UNIT_FLAG_NON_ATTACKABLE (0x2)
[20:16:41] Unit Flags 2: 2048.
[20:16:41] Dynamic Flags: 0.
[20:16:41] Faction Template: 1888.
[20:16:41] SpawnTime: Full:5m Remaining:0s
[20:16:41] Loot: 0 Pickpocket: 0 Skinning: 0
[20:16:41] InstanceID: 0
[20:16:41] Phasemask: 1
[20:16:41] Armor: 6792
[20:16:41] Position: -31.091587 -3447.422363 4.358272.
[20:16:41] AIName: SmartAI ScriptName:
[20:16:41] Flags Extra: 0
[20:16:41] MechanicImmuneMask: 0
[20:16:41] dmg_multiplier: 4.600000

Closed by  Eridium
26.01.2017 01:50
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium commented on 26.01.2017 01:03

Correction pour la prochaine maj:

- Fix du cas ou Jonah reste inattaquable

- Jonah une fois qu'il a sauté ne va plus se déplacer vers son point de spawn

- Ballours, ne va plus dormir une fois qu'il a mangé Jonah

- Ballours, sera agressif envers le joueur aprés avoir mangé Jonah

- La position finale de Ballours sera corrigé pour que le moment ou il mange Jonah sera plus réaliste.

- Un émote manquant avec le son sera ajouté " Ballours dévore le corps de son maître."

- Correction de la position initiale de Ballours

- Ajout d'une aura visuel manquante sur le cœur gelé d'Isuldof

 

Loading...