Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Ogdar - 01.02.2017
Last edited by Eridium - 02.02.2017

FS#5128 - Déplacement de Thrall à "Hautebrande d'antan"

Bonjour,

Dans le donjon des grotte du temps "Hautebrande d'antan", Thrall n'a pas un déplacement commode.

Une fois sorti de sa prison, et après avoir récupéré son armure, Thrall va sortir du bâtiment à travers un mur et non par le chemin logique.

Ce bug embête car souvent un pnj agressif ce retrouve dans le mur avec lui et n'est pas tuable pour lancer la suite du déplacement, ou bien Thrall ce retrouve tout bonnement bloqué dans le mur.

Merci par avance

Closed by  Eridium
02.02.2017 23:15
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium commented on 01.02.2017 17:10

J'arrive pas à trouver les wps dans la DB pour les tester, sa ressemble à des mauvais coordonnées pas à un problème de mmpas.

Admin
Josh commented on 02.02.2017 06:09

17876 dans script_waypoint

Admin
Josh commented on 02.02.2017 06:58

J'ai testé et ça a vraiment l'air d'un soucis de mmaps. J'ai essayé avec et sans mmaps activées pour le npc, et ça foire dans les 2 cas.

Admin
Eridium commented on 02.02.2017 20:28

C'est bien les mmaps, du coup il faut desactiver les mmaps pour tout les npcs qui se trouvent ou spawn à la porte du fort via le flags extra ou on le fait pour toute la map.

Fix sur le repo.

Loading...