Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Talent
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity High
  • Priority High
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Lepoilu - 02.02.2017
Last edited by Josh - 06.02.2017

FS#5132 - Bug talent chasseur spé survie : Prêt à tirer

Le talent "Prêt à tirer" ne marche pas.
https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=56344#.
Prêt à tirerRang 3

Vous avez 100% de chances lorsque vous piégez une cible avec Piège givrant, Flèche givrante ou Piège de givre et 6% de chances lorsque vous infligez des dégâts périodiques avec Piège d'immolation, Piège explosif ou Flèche noire que vos 2 prochains sorts Tir des arcanes ou Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de munitions. Cet effet a un temps de recharge de 22 sec.

Que celà soit face à des pnj ou des joueurs en pvp. Ni les pièges placés ni via la flèche givrante et encore moins avec les dégâts périodiques des autres sorts, le proc qui est censé s'activer lorsque le piège s'active ne s'active pas.

C'est assez grave car ce talent est l'essence même de la spé survie.

Pour la petite annecdote, lorsque j'étais encore un simple chasseur qui venait de passer niveau 80 le talent fonctionnait parfaitement. Sauf que suite à une mise à jour vers novembre ou décembre 2016 (je ne me rappels plus la date exacte) le talent ne fonctionna plus du jour au lendemain.

N'hésitez pas à venir me voir (Lepoilu ingame) je vous montrerai avec (fausse) joie que ce talent ne marche pas.


Merci d'avance.
 

Closed by  Josh
06.02.2017 05:41
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium commented on 02.02.2017 23:49

J'ai testé avec Piège givrant et  Flèche givrante le talen ne proc pas.

default
Lepoilu commented on 06.02.2017 05:30
Le talent n'a pas était débug suite à la màj du 05/02/2017. Ce soir après plusieurs test le proc ne se faisait pas avec ni les pièges placés manuellement ni via la flèche givrante. Merci de réouvrir la demande de débug.

Loading...