Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Non Blizzlike
  • Category Instance
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Azuka - 06.02.2017
Last edited by Josh - 06.02.2017

FS#5145 - ID de RAID

Les ID des raids 25 NM et HM ainsi que des raids 10 NM et HM sont sensés être lié ne permettant que de faire 1 ICC 25 et 1 ICC 10 par semaine. Par ailleurs, il est aussi possible de modifier le mode de difficulté en plein raid mais ayant pour restriction de ne toucher que le mode HM permettant de le passer en NM afin de poursuivre le raid. L'inverse n'est pas possible il est uniquement dans le sens HM vers NM.
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/pourquoi-blizzard-limite-l-acces-aux-raids-10-ou-25-121131/

Réussir à scripter cela permettrait d'avoir de réel atout comparé aux autres serveurs nous rapprochant plus de l'époque d'officiel.

Autre preuve : Shadowmourn se farmait en 3-4 mois sur officiel voir plus alors qu'actuellement 1 mois suffit.

Closed by  Josh
06.02.2017 21:35
Reason for closing:  Différée
Additional comments about closing:  Ce ne sera pas fait par nous si Trinity ne s'en charge pas. Changer ce système sera un travail titanesque qui introduira une quantité massive de bugs.
default
Leastra commented on 06.02.2017 16:49

Le lien posté n'a aucun rapport. Voilà une bonne source : http://www.wowhead.com/news=129131/icecrown-raid-difficulty-functionality

Admin
Josh commented on 06.02.2017 21:45

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/2374 pour info

En gros pour résumer, un mec a scripté un système pour que les ids soient partagées, mais il a rien scripté du reste. Du coup on peut pas changer de difficulté ou autre en cours d'instance, et même en sortant / rerentrant la difficulté ne change pas correctement.

default
Azuka commented on 07.02.2017 00:29

En gros vous voulez pas débug un bug !

Admin
Josh commented on 07.02.2017 00:42

Si ça te fait plaisir ouai. Je vais pas argumenter avec toi, ça va être une perte de temps totale.

Corriger un bug qui affect TOUT le système d'instance, qui une fois corrigé causera des problèmes sur TOUTES les instances, et créera des problèmes majeurs à chaque mise à jour, c'est pas quelque chose qui apporte de la valeur, ça ne fait qu'empirer les choses.

Donc, passer une trentaine d'heures à corriger ce bug, et se retrouver à passer une centaine d'heures pendant 6 mois pour corriger tous les problèmes que ce correctif va apporter (ce qui inclue crash, bug de scripts, bugs de loot, etc), non pas trop tenté.

Après, si vraiment tu veux que ce bug soit corrigé, tu peux aller en parler à l'équipe de Trinitycore, ou bien apprendre à coder, corriger le bug toi même, et leur proposer ton correctif.

Loading...