Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 16.02.2017
Last edited by Josh - 16.02.2017

FS#5184 - NPC: NPC triggers aprés respawn

Certains npc trigger perdent le flag UNIT_FLAG_NOT_SELECTABLE (0x2000000) quand ils meurts et respawn (du coup les joueurs peuvent les target et les tuer), ce bug se produit aussi sur TC (date d'avant la merge) mais j'ai pas pensé que sa peut se reproduire jusqu'à se que je trouve:

Entry: 38340 et Entry: 38341 (lié à l'event en cours)

A noté si on .npc add 38340 et on le tue puis le respawn le bug ne se produit pas, il faut tester sur des spawns qui ont été chargé au reboot.

Possible aussi de reproduire sur les npc trigger de putricide: Entry: 38317 et Entry: 37824

Closed by  Josh
16.02.2017 05:34
Reason for closing:  Fixé prochaine maj

Loading...