Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Quête
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by christophe - 06.03.2017
Last edited by Josh - 08.03.2017

FS#5246 - Quête : La dernière ligne de défense

La quête ne bug pas en soit, mais le contexte pour la réaliser hérite de plusieurs handicap, ce qui prolonge sa réalisation d'une heure.  Les problèmes suivant son présents :

- La portée du canon est particulièrement réduite

- la faible repop des mobs, conjugué à la force de frappe des PNJ dans la vallée, fait que le nombre de mob présents est extrèmement réduit. 50% du temps de réalisation de la quête se déroule avec un désert devant soit. SI on voit un mob pop, on a 3 secondes, dans certains cas, pour les tuer, avant que ça ne soit les pnj qui les butent.

- le rayon d'action des canons comportent des angles morts qui empèche d'atteindre certaines zones.

Closed by  Josh
08.03.2017 02:07
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Additional comments about closing:  La vitesse de respawn sera corrigee lors d'un merge de Trinity
Admin
Eridium commented on 06.03.2017 16:29

Le respawn time est de 5secs pour les araignées et 1min15secs pour les wyrmes, le problème c'est que la durés de disparition des corps les passe à 2.05min et 6.15min

Ce problème va être corrigé normalement par les spawns dynamiques https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/pull/19056

¨Pour la porté du spell http://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=57385  C'est 50 mètres mais elle doit être étendu à 150m selon https://www.youtube.com/watch?v=8sD5UN067m8

Admin
Josh commented on 07.03.2017 06:08

On devrait pas réduire les dégâts des pnjs alliés ?

Admin
Eridium commented on 07.03.2017 13:25

Pas vraiment, avec 5 secs de respawn pour les mobs y'aura pas de problème de nombre, en plus les dégats sont standards.

Loading...