Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Autre
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 11.03.2017
Last edited by Josh - 15.03.2017

FS#5274 - Problème de stats

Je ne sais pas d'ou sa peut venir mais dans certains raids les stats montes d'une façon anormale, un joueur peut se trouver avec une différence de 663 PA sans la moindre raison (sans aucun buff).

Aussi j'ai remarque que le % des dégats de l'arme ne commence pas à 100% mais baisse et monte en fonction des buffs des joueurs, un paladin qui a 109% se trouve avec 142% avec le buff 30%

un war fury à de base 95% alors que normalement doit avoir 90% et avec le buff icc sa monte à 120% vois plus.

Ce problème semble touché toute les classes.

A laisser ouvert pour plus d'investigation.

Closed by  Josh
15.03.2017 06:44
Reason for closing:  Différée
Additional comments about closing:  Voir https://github.com/TrinityCore/TrinityCo re/issues/19301 problème très probablement identique.
Admin
Josh commented on 13.03.2017 07:44

J'ai fait toutes les vérifications au niveau des calculs de sorts de mélée, rien n'est appliqué 2 fois lors du calcul. Donc les seules possibilités restantes sont soit que certaines stats sont mal calculées (ça ce sera visible dans les stats), soit des buffs sont appliqués plusieurs fois ou se stackent.

Admin
Josh commented on 14.03.2017 10:50

Prochain raid faudrait faire un ou deux list aura et regarder les stacks.

Loading...