Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Evènement Mondial
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Leastra - 15.03.2017
Dernière modification par Josh - 04.04.2017

FS#5292 - Timer joug d'hiver

Le "joug en cours" dans l'onglet pvp n'est pas changé si le joug termine avant sa durée normale.

Fermée par  Josh
04.04.2017 07:14
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  Pas trouvé de moyen de reproduire le soucis. Même si l'une des updates est manquée, le timer est mis à jour toutes les minutes, et donc devrait mettre à jour le client toutes les minutes.
Admin
Josh a commenté le 16.03.2017 05:38

Je viens de tester et aucun soucis. Joug capturé, ça affiche le cooldown. Fin manuelle avec commande gm, ça affiche le cooldown. Tout s'affiche correctement. Tu appelle quoi terminé avant sa durée normale ?

default
Leastra a commenté le 16.03.2017 10:44

C'est bien dans l'onglet pvp à l'endroit où on tag bg? Le timer qui annonce le prochain joug à cet endroit passe à "joug en cours" quand le joug commence. Lorsque le joug fini au temps (les défenseurs gagnent) le timer annonce bien le début du prochain joug. Si les attaquants gagnent et reprennent le joug avant la fin du temps imparti, le timer reste bloqué sur "joug en cours" au lieu d'annoncer le prochain joug. C'est arrivé à plusieur joueurs de croire que le joug est en cours après avoir regardé dans l'onglet pvp or qu'il est terminé.

Admin
Josh a commenté le 16.03.2017 12:58

Bah j'ai testé, et aucun soucis de mon coté, ça passe de En cours au timer quand je prends la relique. Ca arrive à chaque fois ?

default
Leastra a commenté le 16.03.2017 16:13

Ca m'est arrivé plusieurs fois et à d'autres joueurs aussi, ça a l'air d'être à chaque fois mais je peux pas le jurer. Le timer reste bloqué sur la durée théorique du joug et ne se relance pas en cas de victoire. Mais c'est pas très grave comme bug.

Admin
Josh a commenté le 16.03.2017 21:17

Bah le soucis c'est que j'arrive pas à reproduire le soucis, la prochaine fois que ça t'arrive, tu peux demander aux autres joueurs et voir si TOUT LE MONDE est dans le même cas stp.

default
Project Manager
liao a commenté le 20.03.2017 12:19

salut +1 pour le soucis de léastra j'ai le même (coté ally) je sais pas si sa peut touché qu'une seul faction ou non ?

 

Admin
Josh a commenté le 20.03.2017 12:34

Et si vous faites une déco-reco, ça se corrige ?

J'ai eu beau tester j'ai pas réussi à corriger le soucis.

default
Project Manager
liao a commenté le 24.03.2017 12:21

pas test de deco reco 

Chargement...