Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Joueur
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Martin - 23.03.2017
Last edited by Josh - 23.03.2017

FS#5331 - Dead zone Hunter

La range des hunter est bugué, il n'existe tout simplement pas de dead zone, a part en etant collé a lui. 

Les attaques a distance sont posibles en dessous de 5m, (je dirais 4m, 3m50 apres quelques test)

Quand le hunt est a portée d'attaque au corp a corp, si sa cible s'eloingne a peine, une auo attaque a distance part ( non suivi par d'autres attaques a distance si la cible reste trop proche pour attaquer a distance, mais une attaque a distance par tout de meme a ce moment la)

 

 

Closed by  Josh
23.03.2017 02:01
Reason for closing:  Pas un bug
Additional comments about closing:  Voir commentaire
Admin
Josh commented on 23.03.2017 02:00

http://wowwiki.wikia.com/wiki/Dead_zone

Pas un bug depuis la 2.3 c'est ainsi.

 

In Patch 2.3 the hunter dead zone was effectively removed.

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Martin commented on 23.03.2017 09:42

Je te parle pas de la vraie dead zone, je sais qu'a bc les attaques a distance ont ete reduit a 5m

Mais sur le serveur elles ont une portée min de 4m voir moins, c'est flagrant.

Il y a aussi ce bug dont je te parle plus haut, quand le hunter attaque au corps a corps, que sa cible se deplace un peu tout en restant dans cette zone de 4m (a la limite) une attaque a distance part, 1 seule. (les autres conciderent la cible trop proche, mais c'est quand meme etrange qu'une attaque parte)

 

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Leastra commented on 23.03.2017 09:58

Oui faut vraiment être sur le hunt pour ne pas se prendre de tir.

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Martin commented on 23.03.2017 10:04

Sauf que normalement on a 5m de rayon d'action, sur le serveur le hunt nous envois quand meme la sauce si on est pas vraiment dessus

Admin
Josh commented on 23.03.2017 10:06

Je viens de tester, je me rapproche petit à petit d'un hunt, en calculant les distances, arrivé à 5 yard, il attaque en mélée, je m'éloigne il m'attaque à distance. Il y a pas de dead zone, et c'est normal.

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Martin commented on 23.03.2017 11:37

Tu es sur que c'est vraiment 5 yards ? avec le meme procedé, le hunt continu a cast a 4 yards

Admin
Josh commented on 23.03.2017 11:51

La distance que tu utilise pour tes calculs est celle d'un addon je suppose ? Parce que si oui, les addons en général prennent à la fois la taille de ton perso en compte, et la taille de la cible en compte, et prennent les bords, au lieu de prendre le centre comme référence.

C'est vraiment 5 yards parce que j'utilise les commandes mj qui font les calculs en jeu (et qui prennent la hauteur et compagnie en compte).

Admin
Josh commented on 23.03.2017 11:52

Après c'est simple à vérifier, tu avance lantement, et tu verras qu'à un moment tu tireras plus, et tu commenceras les attaques de mélée.

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Martin commented on 23.03.2017 20:31

j'ai fais egalement avec les textures projetées des sorts au sol. Mais soit, qu'en est il de cette auto attaque a distance qui part tout en etant dans ces 5m de rayon ? 

Procede de meme, tu eloinges la cible petit a petit, a un moment le hunt vas autoshot et pas en faire d'autre car la cible est tjrs trop proche.

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