Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Npc
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par liao - 25.03.2017
Dernière modification par Josh - 25.03.2017

FS#5341 - Hunt vs vanis

Les autoattack et techniques des hunt en travellingtime arrive a toucher les voleur quand il vanish ce qui break instantanément la vanish

Fermée par  Josh
25.03.2017 21:04
Raison de la fermeture :  Pas un bug
Commentaires de fermeture :  Voir commentaires.
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Leastra a commenté le 25.03.2017 18:17

Y'a des infos là : http://www.arenajunkies.com/topic/83429-hunters-breaking-vanish-unintentionally/

Mais à priori, d'après http://wowwiki.wikia.com/wiki/Vanish : "During the three seconds any damage the rogue takes will not break stealth. "

Admin
Josh a commenté le 25.03.2017 21:04

https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=1856

Si tu regarde bien, la description du sort elle même a changée pour préciser le truc des 3 secondes. Donc le sort a complètement changé dans des versions ultérieures à la 3.3.5.

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Project Manager
liao a commenté le 26.03.2017 00:12

sa change pas vraiment le bt pourquoi je prend des degat la dessus alors que je peux vanish des attaque pour les contrer comme le coil etc ?

Admin
Josh a commenté le 26.03.2017 00:19

Parce que c'est comme ça ? :p

Je sais pas trop quoi te dire de plus que le post d'arenajunkies de Leastra, qui décrit exactement ta situation en expliquant que c'est normal, et la description actuelle de Vanish en 3.3.5, qui est différente de la description dans les versions ultérieures car le sort a un effet totalement différent.

Pour reprendre ce que Snugglebunny dit dans les posts: Don't be a bad rogue=profit.

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Project Manager
liao a commenté le 26.03.2017 00:29

mais pourquoi seulement ceux du hunt dans ce cas là ? ^^ jtrouve sa juste chelou

 

Admin
Josh a commenté le 26.03.2017 00:33

JE saurai pas te dire, peut être du au ait que les projectiles de chasseur sont des attaques physiques, c'est géré différement. Mais d'après le post là, c'est que les chasseurs qui sont dans ce cas là. C'est peut être une question de distance / lag serveur.

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