Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Boss
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity High
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 27.03.2017
Last edited by Josh - 28.03.2017

FS#5351 - Boss: Roi Liche

Les orbes actuellement spawn seulement durant la 1ere transi alors qu'elles devraient spawn durant la 1ere et la 2eme transi, aussi le timer:  events.ScheduleEvent(EVENT_SUMMON_ICE_SPHERE, 8000, 0, PHASE_TRANSITION);  semble plus court sur les vidéos: 6secs https://youtu.be/er2uUCcbP38?t=9m54s

Les raging spirits restent en react def tout le temps, normalment y'a juste 2secs d'inactivité avant d'entrer en combat (comme avant la merge)

Les profanations de la p3 semble parfois être cast sur le tank du coup sa spawn pas (comportement qui date d'avant la merge (à verifié)) normalement le tank ne peux être une cible pour la profanation ou les val'kyr.

Y'a un truc qu'on  a pas appliqué avec la merge:

UPDATE `creature_template` SET `InhabitType`=4, `HoverHeight`=4 WHERE `entry` IN(36609,39120,39121,39122);

Actuellement `InhabitType`=5, `HoverHeight`=1 (faudra tester se que ces changements vont donner)

Closed by  Josh
28.03.2017 06:53
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
default
Leastra commented on 27.03.2017 17:21

Pour la transi j'ai l'impression qu'elle est bien synchro avec le timer de dbm.

Admin
Josh commented on 28.03.2017 06:26

Pour le timer je suis d'accord avec Leastra, je crois que la vidéo le roi liche est au milieu depuis quelques secondes déjà au moment ou la caméra se tourne.

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