Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Sort
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Khyran - 13.04.2017
Dernière modification par Josh - 13.04.2017

FS#5410 - Maladies dk + frappe du fléau shadow

j'avais fait un big post et puis ca a bug en voulant publier, du coup jvais la faire rapide cette fois sorry

Fievre de givre, sans talent sans présence sans glyphe qui up les dégats le dot tick pas comme indiqué sur le grimoire, valeur dans le grimoire qui ne corresond pas à 5,5% de la pa d'ailleurs

 

3784 pa : 208 à la théorie - 239 affiché sur le sort- tick a 233

608 pa (apooil) : rspectivement 33-38-58

___

les ticks des maladies varient entre 2 valeurs (une plus basse que la "normale")

t'as juste a foutre une maladie, meme a poil tu verras ça le fait

___

tous les talents + glyphe qui up ces maladies font pas d'arrondis mais tronque la valeur (81,9 => 81) je sais pas si c'est normal mais ca m'interesse de savoir

sauf porte peste d'ebene

___

Frappe du fléau (shadow) : talent glace noire est pris en compte (10%), porte peste d'ébène non, je sais pas si c'est normal, si tu veux preuve dit moi je peux aller vérifier

 

 

et pour les calculs des dégats j'ai peut etre plus d'infos j'attend que tu répondes

Fermée par  Josh
13.04.2017 10:23
Raison de la fermeture :  Pas un bug
Commentaires de fermeture :  Voir commentaire
Admin
Josh a commenté le 13.04.2017 10:23

Fièvre de givre: Tu as pas pris ne compte les dégâts de base du sort (qui sont de 25 apparament), donc 208 (bonus de la pa) + 25 = 233. Aucune idée pourquoi sur le sort c'est indiqué 239, j'ai pas réussi à trouver d'explication pour ça, on dirait que le client prend un bonus en considération pour les dégâts de base, mais j'ai vérifié les fonctions de calcul, elles sont correctes (et générique à tous les sorts du genre), peut être que le client merdouille. Mais c'est défintiivement 5.5% de l'AP.

Blood plague: ça prend aussi 5.5%, + le bonus, sauf que cette maladie là elle est de type mélée, donc il y a une reduction de dégâts via l'armure.

Pour la troncation, c'est pareil pour absolument tout, tout est toujours tronqué sur wow, et coté client ça a l'air d'être le cas aussi (donc jusqu'à preuve du contraire ça doit être normal, rien vu de spécifique sur le sujet).

Frappe du fléau est une attaque de mélée d'ombre. Glace noire augmente les dégâts d'ombre (donc ça l'affecte), mais porte peste d'ébène augmente les dégâts magiques reçus (hors frappe du fléau n'est pas une attaque magique). Pareil pour toutes les frappes, elles ont l'air de toute être de mélée. En gros il faut bien comprendre qu'un sort peut avoir une école de magie, sans pour autant être magique. Par exemple, si tu as une arme élémentaire (il y a en quelques une en jeu), l'école de magie de tes attaques changera, mais ça restera des attaques physiques (il y a 4 types, magique, mélée, distance, et aucun).

J'espère que c'est clair et que ça répond à tes questions (ça m'a pris 1 heure pour tout vérifier donc j'espère que c'est pas pour rien). Passe sur irc dans le week end si tu veux des précisions.

Chargement...