Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Instance
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Belore - 12.05.2017
Dernière modification par Josh - 14.05.2017

FS#5502 - Tag spécifique dans l'outil donjon

Bonjour, depuis 5 jours j'utilise l'outil de recherche de groupe pour tag en spécifique pour la Forge des âmes. Quand le groupe se forme, je ne suis pas dedans, et un /who me permet de voir que le groupe est quand même envoyé à la Forge des âmes. Observé 5 jours consécutifs.

Comportement attendu : les personnes qui s'inscrivent en aléa sont envoyées avec moi dans le donjon que j'ai mis en spécifique, sauf en cas d'ID déjà présente.

Problème : l'outil m'exclut du groupe et envoie quand même le groupe dans le donjon que j'ai mis en spécifique.

Fermée par  Josh
14.05.2017 04:19
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  Regardant les groupes qui se forment et surveillant les queues, tu as juste pas de chance. Les joueurs ont la salle habitude de tag en groupe, du coup, ça limite le bon fonctionnement de la recherche de donjon.
default
Belore a commenté le 12.05.2017 10:05

Il y a peut-être un lien avec le bug parfois rencontré, où tout le monde voit qu'il manque un dps mais aucun donjon ne se lance ?

Admin
Josh a commenté le 12.05.2017 12:17

Et seuls 4 joueurs sont envoyés ? Ou bien 5 joueurs s'y retrouvent. Tu as un message te demandant si tu veux rejoindre ?

Admin
Josh a commenté le 12.05.2017 12:18

PS: y'a aucun bug avec l'outil donjon, je vérifie quasi tous les jours, et à chaque fois c'est juste que les joueurs sont pas compatibles (selection de donjons, groupes pré formés, etc etc)

default
Belore a commenté le 12.05.2017 21:32

Il y a bien 5 joueurs dans le groupe. Ça se passe comme si l'outil ne prenait que des personnes inscrites en donjon aléatoire pour former le groupe.

Admin
Josh a commenté le 12.05.2017 22:47

Tu tag en normal ou en héroique ? Parce que si tu tag le mode normal, y'a peu de joueurs qui el font, il est bien possible qu'il y ait just personne pour tag avec toi.

L'autre possibilité c'est que les joueurs soient rentrés en groupe (genre 3 dps pré groupés), et dans ce cas là bien évidemment,, les 3 dps se retrouvent pas séparrés.

default
Belore a commenté le 13.05.2017 07:33

Non j'ai bien vérifié, je tag en héroïque. C'est possible que ce soit dû à 3 dps groupés, mais je trouve étrange que ça m'arrive 4 ou 5 jours d'affilée.

Une fois, l'outil indiquait que j'étais seul (donc premier dps dans la liste d'attente, toujours en spécifique Forge des âmes). Une bonne demi-heure après, j'ai remarqué qu'il ne manquait plus qu'un tank, et un ami m'a proposé de prendre le rôle. Je lui ai dit de tag directement en aléatoire pour qu'il ait ses givres, finalement il est tombé dans un groupe complet à la Forge des âmes, toujours sans moi.

Edit : j'ajoute une dernière chose, ça m'est arrivé deux fois dès le matin (donc quand presque personne n'a d'ID) de m'inscrire en spécifique et d'arriver à presque 2h d'attente, alors qu'une bonne quinzaine de groupes en aléa s'était formée entre-temps.

Chargement...