Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Sort
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Nuane - 26.05.2017
Dernière modification par Josh - 26.05.2017

FS#5548 - Arme Runique Dansante

Hello,

je viens à toi pour savoir ce que tu sais de l'arme runique dansante

Si possible laisse ce ticket ici (à moins que tu trouves tout de suite réponse à ce qui suit)

https://www.youtube.com/watch?v=FwR1HTrFAW4

à 1minute 55 on voit le 13k7 et 6396

à 1minute 59 on voit le 14k4 crit et le 6332 de l'arme (sur frappe de mort je crois bien), l'arme fait encore moins que précédemment avec des dégats plus élevés

 

ici c'est 50% net quel que soit les buff (carac, multiplicateur de dégats)/débuff sur la cible (marque du chasseur, fracass armure, combat sauvage)

et pour l'instant je sais pas dire ce qui change entre ici et la vidéo

 

- L'arme runique dansante fait des coups blancs toutes seules, je saurais pas te dire si c'est normal ou pas

 

Fermée par  Josh
26.05.2017 12:25
Raison de la fermeture :  Différée
Commentaires de fermeture :  Très peu d'intêret à modifier le comportement, l'effet sur les dégâts est négligeable, et il nous est pas possible de scripter un comportement entièrement blizzlike sans des infos exactes (qu'on ne trouvera jamais)
Nuane a commenté le 26.05.2017 04:48

je viens de tomber sur ça https://www.youtube.com/watch?v=-_8e-VJfAdk

il sort son arme à 0:44, j'y comprend encore moins (j'ai pas dormi ça doit jouer aussi)

Admin
Josh a commenté le 26.05.2017 07:20

Les coups blancs toute seule c'est normal de ce que je sais, il y a que les techniques qui sont reproduites dirrectement.

Les dégâts aléatoires sur offi sont sûrement dûs au fait que l'arme lance probablement le sort "normalement" avec une quantité de dégâts divisée par deux à la fin, du coup ça refait tous les calculs avec la partie aléatoire normale. Sur woe, on a les dégâts du DK qu'on divise directement par deux. Pas totalement blizzlike, mais on peut pas faire grand chose sans complètement casser l'arme runique. Au final sur un combat entier, c'est les mêmes dégâts que sur offi, ça se stabilise.

Honnêtement à part que l'arme est supposée faire la moitié des dégâts du DK, on sait rien du tout.

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