Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Sort
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Martin - 29.05.2017
Dernière modification par Josh - 30.05.2017

FS#5564 - Contresort amélioré (Mage) Sur reflect (War)

Un mage qui se fait reflect le contresort, ne subit pas le silence (Si ce dernier est allé chercher les talents en arcane contresort amélioré qui silence pendant 4 sec)

Si le mage a le talent, un reflect devrait faire subir au mage le silence de son propre contresort

Fermée par  Josh
30.05.2017 02:24
Raison de la fermeture :  Pas un bug
Commentaires de fermeture :  Voir commentaire.
Admin
Josh a commenté le 30.05.2017 01:18

J'ai testé et vérifié, il s'agit bien d'un bug, malheureusement après avoir regardé pendant un moment, il y a pas de solution simple pour. Ca concerne un peu tous les procs du même genre. J'ai signalé le bug chez trinity pour voir si ils peuvent y faire quoi que ce soit, de mon côté j'ai pas trouvé comment régler le problème.

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/19826

Admin
Josh a commenté le 30.05.2017 02:24

Après recherches supplémentaires et discussions avec un dev de Trinity, il ne s'agit pas d'un bug.

Les procs ne sont jamais déclenchés par les reflections.

Qui plus est, un rapport de bug sur un autre serveur privé fournit plus d'information sur le sujet:

https://github.com/FeenixServerProject/Archangel_2.4.3_Bugtracker/issues/342

Donc pas un bug jusqu'à preuve du contraire.

default
Martin a commenté le 30.05.2017 09:41

Pourtant le reflect prends en compte les buffs et proc du mage, comme par exemple doigts de givre.

Si le mage est sous buff doigts de givre (agis comme si la cible etait gelée) et qu'il se fait reflect un javelot, le war va renvoyer un javelot buffé (degats x3 et chances de crit amelio)

Pourquoi un talent qui modifie un sort fonctionnerait dans un cas et pas dans l'autre?

Admin
Josh a commenté le 30.05.2017 09:48

Parce que le talent en question ne proc pas de la même manière. Doigt de givre s'applique au lancement du sort, pas au moment ou le sort touche. Contresort amélioré se déclenche au moment ou le sort touche. Mais dans le cas d'une reflection, le sort touche pas, donc se déclenche pas. Supposons que ton contresort miss par exemple. Ca va pas non plus proc le contresort amélioré, parce que ça aura pas touché.

Proc au touché : proc pas sur une reflection (parce que ça touche pas)

Proc au lancé : proc sur une reflection (parce que le sort est lancé quoi qu'il arrive avec le modificateur)

default
Martin a commenté le 30.05.2017 10:38

Ca se tient, je vais garder un oeil la dessus mais merci pour ces precisions.

Admin
Josh a commenté le 30.05.2017 13:58

Si tu trouve des infos allant dans ton sens, je serai ravi de les rapporter à l'équipe de Trinity à nouveau.

Chargement...