Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Npc
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par skynyrd - 15.06.2017
Dernière modification par Josh - 16.06.2017

FS#5620 - Placement des pets

Les pets des chasseurs vont se mettre devant les boss a l'engage, et à chaque fois qu'on relance un /petattack, sans pouvoir le modifier en changeant le placement du chasseur. Remarqué que sur syndra et halion (là où ca les fait mourrir), mais j'imagine que c'est pour tout les boss, je ne joue pas souvent hunt.

Fermée par  Josh
16.06.2017 06:57
Raison de la fermeture :  Pas un bug
Commentaires de fermeture :  Voir commentaire.
Admin
Josh a commenté le 16.06.2017 06:57

C'est parce que vous envoyez vos pets alors que le boss n'a pas été placé. Les pets interceptent pas, ils vont à la position où le boss était au moment d'engager, et le suivent ensuite. Soit c'est pas un bug (et apprenez à controller vos pets), soit c'est un bug et on y peut rien.

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skynyrd a commenté le 16.06.2017 09:10

Ok donc contrôler son pet veut dire le laisser en passif tout le fight ? parcque c'est le seul moyen pour qu'il aille pas se suicider dans les cleave la.

et c'est pas un souci de deplacement du boss, t'envoie ton pet sur halion immobile, il va se foutre devant. Si par miracle ton pet devient bien placé parcque le boss a été tourné de 90º, un nouveau /petattack et il retourne se foutre devant. Ils prennent juste pas le trajet le plus court comme c'est sensé etre

Admin
Josh a commenté le 16.06.2017 11:10

Non, ça veut dire attendre que le boss soit placé avant d'envoyer le pet. Et si le pet fait le tour c'est à cause des maps, et quoi qu'il arrive on y peut rien. Mais perso j'ai testé à plusieurs endroits, et dans les maps plattes, il prendre le chemin le plus cours.

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Belsigor a commenté le 18.06.2017 13:27

Je rajouterai à ce bug le déplacement souvent très étrange du pet quand on lui demande d'aller attaquer un monstre il marche un peu en crabe, il ne fonce pas directement sur la cible il essaie de revenir vers son mettre comme ci il engageait et désengageait de lui-même le combat, c'est complétement hallucinant.

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Belsigor a commenté le 18.06.2017 13:29

Surtout que quand on est spé bête on a un sacré handicap avec ces anomalies.

Admin
Josh a commenté le 18.06.2017 14:42

Il y a des soucis généraux de mouvement avec les pets depuis quelques semaines, l'équipe de Trinity va bosser dessus, c'est peut être une des raisons des soucis.

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