Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Sort
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Fagh - 21.06.2017
Last edited by Josh - 21.06.2017

FS#5632 - [DK] Présence de sang

J'ai la nette impression que la présences de sang ne réduit pas passivement la génération d'aggro de 20 % . (ce n'est pas marquer sur woehead et de par ma génération d'aggro...)

(c'est du forum warmane mais c'est un copier collé d'un poste d'élitejerks aujour'hui disparu)

http://forum.warmane.com/showthread.php?t=326654

  ... "Although some people like to think otherwise, the fact is, threat reduction should never be an issue, at least not on single target encounters: Blood Presence already contains a negative 20% threat modifier. "

https://web.archive.org/web/20100810200349/http://www.wowhead.com/spell=48266

(clicker sur le lien )

"Effect #3Apply Aura: Mod Threat (127)
Value: -20"

moyen de résolution possible  proposé :

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/18484

Closed by  Josh
21.06.2017 08:35
Reason for closing:  Pas un bug
Additional comments about closing:  Voir commentaire.
Admin
Josh commented on 21.06.2017 08:35

Testé, et aucun soucis niveau de la réduction d'agro, il y a bien un modificateur -20%. Qui plus est comme indiqué dans le rapport de bug de Trinity, aucun problème n'a été trouvé de leur coté concernant la présence de sang (d'où la fermeture du bug). Ce qui est plus probable est que dû au dps trop élevé sur le serveur (dont on ignore encore la cause), les dps génèrent trop d'agro.

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