Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Sarta - 25.06.2017
Last edited by Josh - 25.06.2017

FS#5651 - PVP fear et autres sorts qui crée un déplacement aléatoire du personnage

Lorsqu'une personne est fear, deathcoil et autres j'imagine.. les déplacements se font indépendemment du vide et autre.

 

Exemple: arène des tranchantes -> fear sur le pont, fait tomber la personne (possiblement)

Closed by  Josh
25.06.2017 23:30
Reason for closing:  Différée
Additional comments about closing:  Soucis de map, pas quelque chose que l'on peut corriger de notre cote, en attente de changement chez Trinity.
Admin
Eridium commented on 25.06.2017 23:17

Je pense il va y'avoir du changements avec https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/pull/18771

default
Martin commented on 26.06.2017 12:00

Il serait temps que ca change oui, ca peut renverser completement le cours d'une arene.

Tout comme le fait qu'une cible fear soit intargetable car elle se telleporte dans tous les sens (du point de vue de la personne qui fear, la personne qui subit le fear se voir bouger normalement)

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