- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Rapport de bug
- Catégorie Boss
-
Assignée à
Josh - Système d'exploitation
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#5671 - [Ulduar 10] Mimiron multiple bug
Tout dabord, apres le 1er whype, mimiron arrete de cast son Explosion de Plasma
En HM, la vitesse de pop des flammes semble trop rapide (comparer par rapport au timer de DBM, les flammes pops quelque seconde trop rapidement a chaque fois. Cumulé, sa fait une grosse differences.
Ensuite, en phase 3, la phase la tête, l'aimant pour attirer le boss au sol ne fonctionne pas.
Egalement en P3, en HM, les robots pompiers spawn mais sont completement inactifs, ils ne bougent pas, meme si ont prend uen aggro sur eux.
Pour le Plasma Blast sa vient d'un mauvais reset qui vire les accéssoires. Et un problème de son reinstallation aprés un evade.
Pour les robots pompiers, Ils bougent au début (random move) mais s'ils castent leurs jet d'eau ils se root, aussi le jet d'eau n'a aucun effet sur les flammes.
Pour le Timer des flammes: DBM signale les 1ere 5secs aprés qu'elles soient cast:
if (_fireFighter)
events.ScheduleEvent(EVENT_SUMMON_FLAMES, 3000);
Coorectif:
events.ScheduleEvent(EVENT_SUMMON_FLAMES, 8000);
Le repeat timer aussi doit être 27secs et non 28 secs
events.RescheduleEvent(EVENT_SUMMON_FLAMES, 27000);
https://www.youtube.com/watch?v=oY-nZ0EjDRw
FIX partiel pour les accéssoires et les timers sur le repo.
sa peut se regler simplement ou sa necessite une MaJ ?
Il faut une Maj à noter apart les robots pompiers les autres bugs ont toujours étaient la.
Ils sont pas supposés agro les robots pompiers, ils éteignent juste les flammes.