Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Gameobject
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Moyenne
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Eridium - 08.07.2017
Dernière modification par Josh - 14.07.2017

FS#5677 - Instance: High Inquisitor's Door

La porte: Guid:11877 (Entry: 104600) - [High Inquisitor's Door X:1173.010010 Y:1398.910034 Z:31.972300 MapId:189]  GO_HIGH_INQUISITORS_DOOR

Doit être fermé et s'ouvre quand la boss_scarlet_commander_mograine meurt la 1ere fois:

//On first death, fake death and open door, as well as initiate whitemane if exist

Coté DB la valeur est correcte et même si je la change la porte reste toujours initialement ouverte.

Aussi j'ai remarqué que si je la ferme manuellment au debut, à la fin du combat elle se trouve fermé vue qu'il y'a 2 activation, une fois quand boss_scarlet_commander_mograine est tué et la 2eme quand il est recussité (le 2eme changement de state ne doit pas se produire)

Fermée par  Josh
14.07.2017 11:59
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj

Chargement...