Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Gameobject
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 08.07.2017
Last edited by Josh - 14.07.2017

FS#5677 - Instance: High Inquisitor's Door

La porte: Guid:11877 (Entry: 104600) - [High Inquisitor's Door X:1173.010010 Y:1398.910034 Z:31.972300 MapId:189]  GO_HIGH_INQUISITORS_DOOR

Doit être fermé et s'ouvre quand la boss_scarlet_commander_mograine meurt la 1ere fois:

//On first death, fake death and open door, as well as initiate whitemane if exist

Coté DB la valeur est correcte et même si je la change la porte reste toujours initialement ouverte.

Aussi j'ai remarqué que si je la ferme manuellment au debut, à la fin du combat elle se trouve fermé vue qu'il y'a 2 activation, une fois quand boss_scarlet_commander_mograine est tué et la 2eme quand il est recussité (le 2eme changement de state ne doit pas se produire)

Closed by  Josh
14.07.2017 11:59
Reason for closing:  Fixé prochaine maj

Loading...