Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Thomas - 21.07.2017
Last edited by Josh - 22.07.2017

FS#5709 - Canoniere bug gele

Voila, on était sur la canno en 25nm, quand le mage venait faire sont 0 absolue, plusieurs fois il n'a pas congelé un des canons.

Closed by  Josh
22.07.2017 07:54
Reason for closing:  Impossible à reproduire
Admin
Josh commented on 22.07.2017 07:54

Impossible à reproduire. Aucune information si il s'agit d'une interruption, un stun, si zero absolu se met et est ensuite retiré, etc etc.

Merci de réouvrir ce bug quand vous disposez de plus d'information (et c'est très probablement quelque chose qu'un des joueurs du raid fait volontairement parce qu'il sait que ça cause le bug).

default
Thomas commented on 22.07.2017 14:34

euh comme info que je peux te donner, beh y'a qu'un canon qui etait pas gelée, celui tout a gauche, les autres était bien gelée. Ce qui peut changer par rapport a d'habitude, c'est qu'on a lancer alors que perosnne etait sur le bateau, tout le monde y a éété teleporter. Y'avais une aura Givre de paladin aussi sur le raid. La comme sa c'ets tout ce que je vois qui peut etre utile. Le canon "expulsait" bien son occupant quand le mage fesait zéro absolue, mais il était possible de remonter dans le canon directe et de reprendre le dps meme avec le mage en vie.

Admin
Josh commented on 22.07.2017 22:07

Voilà ça aide un peu. Le fait que le joueur est expulsé montre que le sort touche. Et le fait qu'un seul des cannons est affecté aide aussi.

Loading...