Way of Elendil

  • État Assignée
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Joueur
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par jagger - 27.07.2017

FS#5715 - State générale altérée a la suite d'un switch où double switch arme

State générale altérée a la suite d'un switch où double switch arme en exemple  si j'ai 29% cc le talent 6% dégats arme 2 mains qui s'affiche et s'ajoute dans les caractéristiques en armes que je vois par dégâts : dégâts mini - dégâts maxi x 106% si je switch des states bouge normal mes si je reviens en armes je suis à 24% cc. dégats 100% avec la même arme le même stuff ce bug et aussi valable pour toutes les spe et dans n'importe quel sens de changement de posture, toute les states ne sont pas altérés par le switch, valable si le changement de posture et effectués avec le changement des armes. Pas d'altération des caractéristiques si changement de posture sans changement d'arme. Pour renier le problème je déséquipe n'importe quel item à l'exception de toutes les armes des slots 16 et 17 qui est impossible en combat

Admin
Eridium a commenté le 28.07.2017 09:24

Serait il possible de donner les étapes pour reproduire le bug?

Admin
Josh a commenté le 28.07.2017 10:33

On parle de quelle classe aussi ?

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jagger a commenté le 28.07.2017 11:08

Bug trouver pour War (sur spé arme et def bug reproduit à 100%) Ex : je suis en spé arme équipe d'une arme 2 main (appelons la À) j'ai x en caractéristiques dégâts et critique. Je change d'armes (une autre 2 main ou bouclier+1main) mes caractéristiques son modifier par les nouvelles valeur des armes equiper. Je réequipe ma 2main (À) mes caractéristiques dégâts et critique non pas les même valeur x que j'avais au début. Je déséquipe mes bottes et les réequipe et la je retrouve ma valeur x de départ

 

 

 

Admin
Josh a commenté le 28.07.2017 23:31

Avec la poigne du titan ?

Admin
Eridium a commenté le 29.07.2017 08:50

Non sans avoir la poigne, si t'as un war arme suffit d'avoir 2 armes: une hache et une épé à 2 mains (avec Spécialisation Hache d'hast par exemple)

Si tu changes d'arme en la glissant dans le slot y'a des auras relatives au type d'arme qui ne s'appliquent pas, par contre si tu l'équipes via un clique droit les auras s'appliquent correctement.

Les auras qui manquent quand on switch d'arme en la glissant dans le slot.

id: 12712 [Spécialisation Arme 2M] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 255 duration: -1 maxduration: -1  [passive]  [talent] caster: player guid: 468331
id: 12785 [Spécialisation Hache d'hast] effmask: 3 charges: 0 stack: 1 slot 255 duration: -1 maxduration: -1  [passive]  [talent] caster: player guid: 468331
id: 12856 [Cruauté] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 255 duration: -1 maxduration: -1  [passive]  [talent] caster: player guid: 468331
id: 12867 [Blessures profondes] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 255 duration: -1 maxduration: -1  [passive]  [talent] caster: player guid: 468331
id: 13002 [Colère déchaînée] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 255 duration: -1 maxduration: -1  [passive]  [talent] caster: player guid: 468331
id: 20574 [Spécialisation Hache] effmask: 1 charges: 0 stack: 1 slot 255 duration: -1 maxduration: -1  [passive]  caster: player guid: 468331

Toutes ces auras ont:

RequiertArmes d'hast, Epées à deux mains, Haches à deux mains, Masses à deux mains ect.....

Donc y'a un check sur le type de l'arme qui ne se fait pas quand on glisse une arme dans le slot.

J'arrive pas à reproduire le bug en locale.

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jagger a commenté le 29.07.2017 17:09

Effectivement cliquer droit sur une arme 2M n'altère pas les caractéristiques mes le glisser gauche . macro et l'option du gestionnaire d'équipement qui nous permet de choisir une arme dans son inventaire altère les données . Je paire exactement 5% cc je pence au talent cruauté rand 5 de la branche fureur et 6% dégât brute la je vois spécialisation arme 2M rand 3 qui on exactement les caractéristiques qui ne sont plus appliquer qu'en on change d'armes autres que clique droit. Apprer je c pas si il y a d'autres soucis de caractéristiques que l'on ne peut pas voir comme précision qui ne se cumulent pas 

 

Admin
Eridium a commenté le 30.07.2017 06:01

Non, y'a juste les auras des talents qui necessitent un type d'arme qui se réappliquent pas correctement, on voit ca facilement avec un perso mj.

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jagger a commenté le 29.08.2017 14:42

up ! reparable ou pas du coup ? 

Admin
Josh a commenté le 30.08.2017 08:26

On attend de faire une mise à jour de Trinity puisque le soucis ne semble pas arriver sur un core clean. Le soucis c'est que Trinity a fait pas mal de merde ces temps ci donc mettre à jour est une mauvaise idée :D

Admin
Eridium a commenté le 20.10.2017 17:28

Sur le serveur de test le bug se produit toujours

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Thomas a commenté le 08.11.2017 21:09

trouver un bug qui me semble etre lié a celui-ci, je poste donc ici.

 

Dans les tutos de classe (notament démoniste affliction), ils disent d'use le trinket cristal de glace perpétuelle avant le combat, puis de rééquiper son vrai trinket, pour profiter du buff crit au pull. Si on équipe le trinket, qu'on l'utilsie puis l'enleve grace au ne macro, on garde le buff crit, mais si on utilsie le trinekt puis qu'on fais glisser un autre trinket sur sac vers l'équipement, on perd le buff crit. Sa m'a l'air d'etre un bug asser similaire nan ?

Admin
Josh a commenté le 08.11.2017 21:15

Nah c'est un different probleme, qui devrait etre corrige deja, Eridium a fourni un correctif pour ca.

Admin
Eridium a commenté le 05.09.2018 20:20

[Ticket Created][By: Dracoonis ][ID: 0411063 ]
[Ticket Message]:J'ai découvert un bug avec Arme Croque-roc du chaman, l'enchantement ne disparait que lors d'un changement d'arme.||Je met croque-roc sur mon arme il y a bien augmentation des degats, apres je met langue feu sur mon arme l'enchantement a bien changé mes les degats son toujours les même que avec l'enchantement croque-roc plus le proc du langue feu.||Si je change d'arme les degat revienne a la normal. Du coup je peu avoir deux enchantement d'arme sur mon arme croque-roc et langue feu.

Cette manip permet de reproduire le bug à 100% facilement et normalement permet d'identifier son origine, il suffit d'utiliser https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=10399 puis l'écraser avec https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=58796  les dégats de la mélé gagné par Arme Croque-roc ne vont pas être retirer quand Arme de givre le remplace, mais si le joueur enlève puis remet l'arme les stats des dégats de la mélé s'auto corrige.

Ce bug se produit selement avec Arme Croque-roc qui augmente les dégats physiques, c'est surement le même bug que le switch d'arme qui altère les dégats physiques.

EDIT: Fixé ici https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/commit/f93a23adc5ee2e0759c5766816a7885bb71e3f27

 

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