Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Thomas - 28.07.2017
Last edited by Josh - 28.07.2017

FS#5717 - [Ulduar] Léviathan 10

On a tester le léviathan 10 en hard mode. Plusieurs bug constaté:

- les petits robot volant transportant la pyrite pop en tres, tres, TRES grand nombre. Sa donne un stock de pyrite quasiment illimité au démolisseur.

- l'aggro du boss n'est pas correctement gerer, normalement il devrait cibler les engins de siège tant qu'il y en a au moins un dans le combat (voir ici), je cite :" Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges dans le combat, il ira sur un autre type de véhicule. " Actuellement, le léviathan prend les démolisseurs pour cible.

-le boss ne se met pas les stacks de vitesse de déplacement

-le boss n'a pas de tourelle servant a augmenter les dégats subit de 50% et a reset les stacks de vitesse (lié au bug precedent je suppose)

Closed by  Josh
28.07.2017 23:31
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Josh commented on 28.07.2017 23:30

While mobile, the boss always targets one Siege Engine or Demolisher and tries to ram it (which causes very high damage if successful). The targeted player must kite the boss, preferably using one of the speed boost abilities. The normal kite path is a wide circle along the outer edges of the area. Every 30 seconds, the boss switches to a different target, it also switches when its current target is destroyed.

http://wowwiki.wikia.com/wiki/Flame_Leviathan

Pour les stacks de vitesse, ils sont pas mis parce qu'il est actuellement impossible de monter sur le leviathan pour le désactiver (parce que le système de véhicules est merdique).

default
Thomas commented on 28.07.2017 23:35

ok pour l'aggro, bizarrement les sites FR on des infos peter :^)

Pour le dbeuff vitesse et l'interrupt, du coup sa rend le boss en HM tres difficile vue qu'il a 4 fois plus de vie et qu'on a pas le buff 50% degats pendants le "stun"

On a également test, on peut le tank au sol sans soucis quasiment, même en HM, le bélier touche pas le joueur au sol, le léviathan ne bouge plus et spam son bélier dans le vide. Du coup on a whype

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