Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Meriaelle - 01.08.2017
Last edited by Josh - 01.10.2017

FS#5728 - Faons et Caribou des marais qui deviennent aggressifs

J'ai pu constater, en réalisant les quêtes pour la SdPA, que lorsque l'on attaque un braconnier, qui était déjà engagé en combat avec un Caribou ou Faon, une fois celui ci tué, l'animal se retourne contre nous, et devient agressif.

Cela n'arrive que lorsque que l'on est assez proche de la cible ( Quand on est dps distant, et qu'on se tient assez loin, le mob reset normalement ), mais c'est inévitable pour un cac.

Ca n'empêche pas la réalisation des quêtes, mais va un peu à l'encontre des principes de la SdPA, si l'on est obligé de tuer les caribous par la suite :)

Si on regarde cette video, on voit bien que les animaux arrêtent immédiatement toute attaque une fois le braconnier tué, que le dk soit au cac, ou qu'il ai déplacé le braconnier.

Pour reproduire ça, il suffit simplement d'engager un braconnier qui est déjà en combat avec un animal, le tuer ( en prenant soin de ne pas toucher à l'animal, bien sur ) et de constater qu'une fois celui ci tué, le caribou devient agressif.

Closed by  Josh
01.10.2017 21:46
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium commented on 12.08.2017 12:32
Admin
Josh commented on 08.09.2017 21:40

Tu peux regarder si en local ça le fait pour toi Eridium avec un core à jour ?

Loading...